Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Les ingrédients de cette pizza ont pas l'air mauvais pourtant, je tenterais bien d'en faire une un de ces 4 :hmm:

JiHaisse

Citation de: Nono le Août 26, 2013, 11:17:00 PM
Si tu manges étranger, ouais.

Et qu'est-ce qu'on s'en fiche de l'origine de la cuisine, ce qui est important c'est de pouvoir bien manger dans un lieu donné.

J'ai trouvé NY correcte de ce coté là.

Da Playa, MD

Pareil à Miami. Sinon la bouffe US c'est un truc de ouf à Thanksgiving :leuv:

Baron.de.Münchhausen

Da Playa, MD

Nono

Citation de: JiHaisse le Août 27, 2013, 01:47:51 AM
Et qu'est-ce qu'on s'en fiche de l'origine de la cuisine, ce qui est important c'est de pouvoir bien manger dans un lieu donné.

J'ai trouvé NY correcte de ce coté là.

Bah faut le savoir quand t'y vas.
Car quand on te sort, les meilleurs hamburgers sont américains, ça me fait doucement rire. :o

JiHaisse

J'ai mangé d'excellents hamburgers là-bas personnellement.

Shake Shack :leuv:

Ashura

C'est un peu trompeur, c'est le classement des meilleurs centres de formation de chercheurs en fait, pas tout à fait pareil que les meilleures universités.

Hobes

Visiblement François Hollande va s'exprimer à 17h00 sur l'intervention militaire en Syrie.

pippoletsu

Et c'est quoi cette histoire de contentieux communautaire qui coûterait 10 miyard, c'est quoi ?

Sam

Hobes: si on s'engage dans une intervention en Syrie, on va encore faire une belle connerie, dont les abrutis conseillers de politique étrangère du Président ne se rendent même pas compte. J'imagine que les analystes du Quai ne sont probablement pas écoutés.

Pippo: je te linke l'article du monde, plutôt bien foutu: http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/08/27/la-bombe-a-retardement-a-10-milliards-d-euros-laissee-par-la-precedente-majorite_3467077_823448.html

En gros le gouvernement a joué avec le feu en pensant pouvoir gagner en justice, ils se sont plantés... et au lieu d'avoir à payer quelques dizaines ou centaines de millions, on se retrouve avec le trou dans la couche d'ozone :laporte:

Hobes

Citation de: Sam le Août 27, 2013, 05:00:25 PM
Hobes: si on s'engage dans une intervention en Syrie, on va encore faire une belle connerie, dont les abrutis conseillers de politique étrangère du Président ne se rendent même pas compte. J'imagine que les analystes du Quai ne sont probablement pas écoutés.

Visiblement on y va tout droit. A priori ce serait des frappes chirurgicales sur des lieux stratégiques. Pas d'intervention au sol.

pippoletsu