Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sauf le tropicana ananas citron vert. Ça il faut en boire 6l par jour.

pippoletsu

Drizzt_daermon

pippoletsu

Il ne faut pas tout mettre au même niveau, c'est la morale de cette histoire, larirette larireeeetteuuuuu

Ryle

C'est la guerre, on veut nous couper d'Internet :

CitationLes Etats-Unis redoutent que les Russes ne s'attaquent aux câbles de communication sous-marins

Washington ne voit en effet pas d'un bon œil la présence de sous-marins et de navires militaires russes naviguant près des câbles de communication sous-marins. Ces derniers, déposés au fond des océans sur toute la planète, sont vitaux pour le bon fonctionnement d'Internet. Les autorités américaines craignent que la Russie, en cas de conflit, ne décide de couper ces lignes de communication, rapporte dimanche le quotidien New York Times.

Des bâtiments russes ont été repérés près de ces câbles de la mer du Nord jusqu'en Asie, ou vers la côte est des Etats-Unis, précise le quotidien. « Il serait inquiétant d'entendre qu'un pays trafique des câbles de communication », explique ainsi le commandant William Marks, porte-parole de la marine américaine.

http://m.20minutes.fr/monde/1717327-internet-etats-unis-redoutent-russes-attaquent-cables-communication-sous-marins

Gmooron

pippoletsu

Citation de: Drizzt_daermon le Octobre 26, 2015, 09:44:19 PM
Quelle découverte  :/. Sinon, comme toujours, modération et qualitay les gars.

Edit: Le  :/ n'est pas pour toi Bakappoi, juste pour l'information concernant la dangerosité de la consommation de viande, notamment à excès.
Perso, je pense que c'est avant tout les saloperies administrées aux animaux d'élevage et les conditions délétères qui rendent la viande d'autant  plus nocive.  Faut être honnête, du jamon pata negra VS jambon fumé Madrange, t'as vraiment pas l'impression d'être sur un produit alimentaire de la même famille ^^
Vu la différence de prix au kilo entre madrange et le pata negra aussi :ouch:
Pour le coup, c'est clairement pas le même produits en plus, jambon cru vs jambon cuit industriel. Faudrait comparer disons fond de jambon 1er prix de grande surface et la même chose chez le boucher. Et encore, overall, le jambon reste un produit cher, les transformations industrielles réalisées pour en faire du pas cher plein d'eau et de gras pur sont plus à blâmer.
A côté de la question de la quantitay, essayons aussi de nous poser la question de la qualitay.
Ici de quelle viande rouge parle-t-on ? Quelles sont les spécificités de cette viande rouge overall cancérOgène ? Quant aux produits carnés transformés, pareil de quoi parle-t-on exactement ?
Ces questions sont compliquées, pas toujours intuitives et si la prévention se contente de dire "la viande çay le mal" elle va gravement saborder son message. La question est alors tjs la même, comme quand je vous emmerdais avec mes questions de gameplay, d'exigence et d'excellence, quels sont les bons moyens de faire passer la substantifique moelle du message, les nuances ?

Gmooron

pippoletsu

Tu as découvert mon identité réelle de salaud de carniste, vite disparaissons dans un nuage de fumée de barbecue :ninja:

Bakappoi

Citation de: Drizzt_daermon le Octobre 26, 2015, 09:44:19 PM
Quelle découverte  :/. Sinon, comme toujours, modération et qualitay les gars.

Edit: Le  :/ n'est pas pour toi Bakappoi, juste pour l'information concernant la dangerosité de la consommation de viande, notamment à excès.
Perso, je pense que c'est avant tout les saloperies administrées aux animaux d'élevage et les conditions délétères qui rendent la viande d'autant  plus nocive.  Faut être honnête, du jamon pata negra VS jambon fumé Madrange, t'as vraiment pas l'impression d'être sur un produit alimentaire de la même famille ^^

A aucun moment j'ai pris ton intervention pour moi :nerd:

J'ai toujours été du genre à privilégier la qualité à la quantité.

antchall

non mais c'est un pari entre journaliste, c'est pas possible sinon ! :lol:

dheen

Ryle

CitationLa SNCF lance une opération « zéro fraude » dans les trains de banlieue

La SNCF poursuit sa mobilisation contre la fraude. Après avoir annoncé en février dernier une série de mesures au niveau national , parmi lesquelles une augmentation du montant des amendes, l'entreprise publique met désormais l'accent sur l'Ile-de-France, avec une campagne de renforcement des contrôles durant tout le mois de novembre, dont le coup d'envoi a été donné ce jeudi.

Au programme, plusieurs opérations de contrôle renforcé menées à bord des trains ou dans les gares du réseau Transilien, impliquant au total 300 contrôleurs et 100 agents de la SUGE, la police ferroviaire de la SNCF.

Selon l'entreprise publique, le taux de fraude en Ile-de-France atteint 7,5 %.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/021456619266-operation-zero-fraude-dans-les-trains-de-banlieue-de-la-sncf-1172529.php?8AjuzR5AGA3JXiAk.99

http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/021456619266-operation-zero-fraude-dans-les-trains-de-banlieue-de-la-sncf-1172529.php

C'était très drôle de voir la panique Gare de Lyon :lol: Ca parle d'ailleurs de 5000 contraventions en 8 heures.