Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Shin

Une centaine de morts à l'intérieur...je refuse d'y croire

Futch

Mais putain...C'est...

pippoletsu

CLOUD DANS SMASH BROS !!!

J'essaie de détendre l'atmosphère, scusez...

slyt

Le bataclan c'est 1500 places, pour un concert à gichet fermé... ca peut aller vite.

pippoletsu

Bakappoi

Même sans grenades, à 3 kalash' dans une salle fermée, ça va très vite malheureusement...

Shin

MykeHell

Apparemment l'état islamique revendique et met en garde Rome, Londres et Washington... Bordel.

Hobes

Vu qu'on se posait la question, c'est donc le contrôle aux frontières et non une fermeture totale :

CitationPar ailleurs, le Président de la République a décidé le rétablissement immédiat des contrôles aux frontières. Les services des douanes sont également mobilisés à cet effet.

http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/communique-a-l-issue-du-conseil-des-ministres

Ashura

Citation de: Futch le Novembre 14, 2015, 01:14:19 AM
Mais putain...C'est...

Et pendant ce temps, à Calais, des débiles mettent le feu aux camps des migrants...

Ce serait apparemment faux. Il aurait plus manqué que ça... Par contre les commentaires sous cette vidéo, c'est bien réel:

Pauvre France :(

glen

La force insidieuse de la terreur quand même.. Les compteurs étaient dans le rouge depuis des mois, on savait que ça allait repéter incessamment sous peu, et il n'y a pas plus de danger à circuler demain qu'il n'y en avait hier.. Mais tu peux rien faire contre la terreur, la psychose :|

glen

Et j'imagine déjà l'angoisse pour l'Euro dans quelques mois..

Hobes

Déjà la COP21 dans quelques semaines. D'ailleurs je me demande s'ils peuvent l'annuler (ce dont je doute).

Ashura

Mon envie de me casser de Paris a quand même refait un bond spectaculaire là, alors que pour la première fois depuis 6 ans je me sentais enfin épanoui et à l'aise dans ma vie ici (sachant que je passe quasiment toutes mes soirées à Paris pour une raison ou une autre).

Pour la COP21 c'est a priori plus "simple" vu que c'est juste une tour d'ivoire à sécuriser. Le vrai danger il est pas pour eux il est pour nous, vu que n'importe quel espace public peut devenir une cible.