Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

luch78

Jb

Comment ils peuvent justifier que le mec s'est pas arrêté?
Les mecs pourront toujours dire "j'ai marqué le stop, j'ai juste pilé"
Si je dis pas de conneries, le code de la route n'oblige pas à effectuer un freinage progressif :nerd:

edit: ok ca enregistre en vidéo :cool:

Futch

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Février 22, 2016, 10:13:56 AM
C'est mieux que le Québec ?

Selon nos critères oui. Mais c'est vraiment dépendant de ce que tu recherches. Nous voyageons pour tester des coins où vivre, plus tu "testes" de pays, plus tes goûts s'affinent. Pour notre mode de vie, Edinburgh semble l'idéal.

Plus joli, plus piéton, plus nature, plus vegan. Sans parler de la culture européenne qui nous convient mieux.

Oui, nous testons les pays comme des jeans, en les essayant pour voir si ça nous plait ou pas. Y a juste pas mieux pour choisir l'endroit idéal.

Citation de: Gmooron le Février 22, 2016, 09:56:20 AM
Il faudra au moins 2 ans pour démenterl. Entre temps, l'Ecosse refera un referendum je suis sûr :ofou:

C'est sur ça ? Parce que si c'est ça, nous sommes sur de pouvoir y retourner.

pippoletsu

Oui mais finalement, vous en avez pas testé tant que ça.
Et puis le climat d'Edimbourg :sweaf:

Gmooron

Citation de: CrichtonCrais le Février 23, 2016, 01:40:43 AM
Selon nos critères oui. Mais c'est vraiment dépendant de ce que tu recherches. Nous voyageons pour tester des coins où vivre, plus tu "testes" de pays, plus tes goûts s'affinent. Pour notre mode de vie, Edinburgh semble l'idéal.

Plus joli, plus piéton, plus nature, plus vegan. Sans parler de la culture européenne qui nous convient mieux.

Oui, nous testons les pays comme des jeans, en les essayant pour voir si ça nous plait ou pas. Y a juste pas mieux pour choisir l'endroit idéal.

C'est sur ça ? Parce que si c'est ça, nous sommes sur de pouvoir y retourner.
100% sûr non, mais j'ai lu que c'est ce qui était écrit dans les traités. Il suffit de voir la Suisse avec ses quotas d'européens, c'est pas encore en place. Et les indépendantistes écossais ont déjà annoncé qu'ils redemanderaient un référendum si le RU vote non.

luch78

Citation de: Futch le Février 22, 2016, 08:11:17 PM
C'est là où je cours :sweat:

Dans quel sens tu prends la cote de Montsouris : horaire ou inversé ?

Spoiler
la question que tous les joggeurs du coin se posent entre eux je crois  :crazy:
[Fermer]

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Février 23, 2016, 08:38:38 AM
Oui mais finalement, vous en avez pas testé tant que ça.
Et puis le climat d'Edimbourg :sweaf:

On a testé les viables (langue, visa, faisabilité) et ceux qui nous tentent en fait. Le climat, on fini par relativiser honnêtement. Nous vennons tous les deux du nord de la France et à force de voyage ce critère a beaucoup chuté dans attentes. Le temps est merdique mais si tout le reste nous semble vraiment bien, on fera avec.

Citation de: Gmooron le Février 23, 2016, 08:48:55 AM
100% sûr non, mais j'ai lu que c'est ce qui était écrit dans les traités. Il suffit de voir la Suisse avec ses quotas d'européens, c'est pas encore en place. Et les indépendantistes écossais ont déjà annoncé qu'ils redemanderaient un référendum si le RU vote non.

Ah ça se tient, merci Gmooron :)

guyzou

Tiens un site sympa que je ne connaissais pour des éditos de qualitay:

http://theconversation.com/fr

CrichtonCrais

La Nature n'a pas besoin de l'Homme mais l'Homme a besoin de la Nature

Alphonse

Alphonse

Citation de: guyzou le Février 24, 2016, 02:22:53 PM
Tu connaissais?

Oui. Je connais des chercheurs qui y publient des papiers moins denses que des travaux de recherche et plus editorialisés