Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Podolski, Walcott, ça peut faire mal en deuxième partie de saison. :leuv:

nekikool

Kikoo j'ai eu une pensée pour toi en voyant les résultats de ce soir ! :hello:
Et Giroud fait une passe décisive /!\

Alphonse

Futch

pippoletsu

Alphonse

Hobes

Qu'il profite, on risque de ne pas en voir souvent des quenelles de sa part.

Germain

Alphonse

Baron.de.Münchhausen

Alphonse

United revient bien. Ils jouent mal mais enfilent les victoires au courage avec la dose de réussite des grosses équipes. Un retour réussi de VP, deux bonnes recrues en Janvier et ils pourront jouer le podium.

Germain

Peut-être que Fellaini va finir par s'imposer aussi, le retard est pas si important et il reste encore un match mercredi, ils peuvent revenir totalement sur Chelsea, Liverpool et Everton dès mercredi en cas de mauvaises perf :o

Par contre c'est difficile mais avec de la confiance et l'habitude de gagner peut-être que leur jeu finira par se mettre en place oui :nerd:

Kaji

La quenelle, récupérée par tout le monde, même l'Equipe :sweat:

Vous pensez vraiment qu'Anelka a quelque chose à faire de la polémique débile qu'il y a en ce moment lieu en France ? Quoi qu'en dise Valls, le geste n'a rien d'antisémite. Il peut être utilisé comme tel, mais faire l'amalgame entre les deux, non seulement c'est très dangereux, mais c'est surtout très con.

Celle d'Anelka, je ne sais pas à qui elle se destine, je ne sais même pas s'il l'utilise contre quelqu'un, mais le condamner parce qu'il en fait une...

Edit: Bon, il s'agissait d'un montage. :|

pippoletsu