Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

L'année dernière y'a eu un duel au sommet avec un troisième larron dans le sillage, là y'a Paris devant les autres, avec Marseille en second, mais plus au forceps qu'a la qualité de jeu, c'est logique qu'il y ai plus de parisiens dans l'équipe type que l'année précédente.

Sinon je pense que tout vient du fait que t'es un LFPix qui met un seul milieu de terrain dans une équipe-type, pour moi ça doit être une équipe qui peut vraiment aller sur le terrain sans être trop déséquilibrée, et ta superbe polémique depuis tout à l'heure ne m'a pas montré un autre milieu qui fasse une meilleure saison que Verratti. J'aurai bien foutu Malbranque mais il a pas fait une deuxième partie de saison correcte du tout. Je foutrais bien un mec de l'OM mais entre Kaboré, Cheyrou et Barton j'arrive vraiment pas à choisir. Il reste du Fabien Lemoine, du Digard ou du Pedretti, des joueurs sympas qui n'ont rien d'exceptionnels et font une bonne saison mais avec quelques bonnes dents de scie, bref sort moi un milieu de terrain qu'a fait une meilleure saison que Verratti à part Matuidi et on sera d'accord, tu noteras encore une fois que tu ne veux pas lire puisque j'ai foutu 3 points d'interrogations sur 3 parisiens en expliquant que sur le moment sans réfléchir je trouvais pas mieux mais qu'il y avait surement. Et Verratti a joué toute la saison, contrairement effectivement à Grenier qu'a été blessé les 2/3, mais je ne sais pas pourquoi tu parles de saison "incomplète" parce que Carlo l'a fait souffler 3 matchs en janvier.

Et oui quand je vois les branlettes sur Vergod, Malbranque ou n'importe quel jeune de l'OL qu'a réussi à faire 3 passes à l'entrainement, je peut t'assurer à 100% qu'avec Verratti à l'OL y'a 3 pages de foutre par jour de ta part, en toute objectivité forumesque.

Et sur mon équipe type si on retire les 3 dont j'ai expliqué 4 fois que sur le moment je ne voyais pas mieux mais que j'avais la flemme de chercher le seul choix "partisan" c'est Pastore, et c'est juste que quand le meilleur joueur passé par la France depuis pas mal de temps est autant décrié ça me ferait plaisir de le voir récompensé, et ça c'est totalement subjectif oui :tanpi:

Pougli Kun

Et au passage je faisais cette équipe-type juste pour voir à peu près le nombre de français probable, pas pour avoir la grande justice sportive avec moi, mais j'avoue qu'en postant ça j'me suis dit que les habituels trolls arriveraient pour expliquer qu'il n'y aurait jamais autant de parisiens, j'aurais du limite parier un billet sur les noms.

Jb

Hobes

J'ai été violent ? Insultant ? Méprisant ? Pour mériter une réponse aussi dédaigneuse ?

Ma remarque du début, je la voyais comme une petite blagounette. Comme à un pote que tu verrais habillé de la tête au pied en bleu et que tu lui fais une remarque "toi tu n'aimes pas le bleu". Si t'y as vu de la méchanceté, je m'en excuse. Je ne voulais pas être blessant ni insultant.

Après je peux être traité de LFPix oui :( Mais en fait je voulais juste coller au trophée vu que c'est eux qui font l'équipe type. Et comme à la base tu répondais à pippo qui réagissait sur l'équipe de la Fédération anglaise, j'avais trouvé ça pertinent.

Kaji

Le pire c'est que vous avez tous les deux raisons sur des points différents. Y'aura jamais autant de Parisiens dans l'Equipe type, mais un mec comme Fanni par exemple, jamais il mérite plus la nomination que Jallet (Et pourtant j'suis loin d'aimer Jallet). Un peu comme c'était une honte que l'année dernière seul un joueur du PSG fasse parti de cette équipe.

Le summum de la blague, ça sera de toute façon de voir Mandanda couronné meilleur gardien (et il le sera), parce qu'il a été brillant sur un match. On se moque globalement des supporters Parisiens qui se touchent sur Pastore malgré son manque flagrant de régularité, mais alors la presse sur Mandanda,  :clparleamamain:

Futch

Regarde les matchs de Mandanda.
C'est pas sur un seul match qu'il a été énorme ces derniers temps, mais sur les 7 derniers matchs, si on ne prend pas de but, c'est uniquement grâce à lui.
Son match contre Lille était au dessus oui, mais y'a d'autres matchs à côté.

Après, par rapport à son début de saison, oui, il a été mauvais.

Et pour le coup, il peut être dans l'équipe-type, dans le sens où beaucoup ne se souviennent que des derniers matchs.

pippoletsu

Kaji

Citation de: Futch le Avril 29, 2013, 09:22:54 PM
Et pour le coup, il peut être dans l'équipe-type, dans le sens où beaucoup ne se souviennent que des derniers matchs.

Et c'est bien là le problème. Je remet pas en question le niveau réel de Mandanda, mais dans un monde où les trophées UNFP sont en parfaite adéquation avec la saison des joueurs, Sirigu a celui de meilleur gardien de L1, haut la main.

Mais vu que les médias se touchent sur Mandanda depuis Lille en annonçant du jour au lendemain qu'il s'agit du meilleur gardien de la Ligue, il sera récompensé. Sûr et certain.

Pougli Kun

Citation de: Futch le Avril 29, 2013, 09:22:54 PM
Regarde les matchs de Mandanda.
C'est pas sur un seul match qu'il a été énorme ces derniers temps, mais sur les 7 derniers matchs, si on ne prend pas de but, c'est uniquement grâce à lui.
Son match contre Lille était au dessus oui, mais y'a d'autres matchs à côté.

Après, par rapport à son début de saison, oui, il a été mauvais.

J'ai jamais dit que Mandanda n'était pas énorme, mais c'est pas une insulte de penser que sur sa saison Sirigu mérite plus, régularité totale, 18 buts encaissés et le titre au bout, mais je suis partisan donc ne m'écoute pas trop.

Futch

Kaji :Je suis d'accord avec toi oui. Il est passé du jour au lendemain de plus mauvais, à meilleur. Mais depuis il reste au top.
Après, oui, Sirigu est plus régulier sur l'ensemble de la saison.

Pougli : je répondais à Kaji, pas à toi. Donc t'es partisan, peut-être, mais pour le coup un peu parano :nerd:

Da Playa, MD

pippoletsu

Ashura

Tfaçons ça sera Mandanda, Sirigu a fait une meilleure saison mais il va payer pour son altercation de Dimanche là.

Hobes

L'art de communiquer. Je ne sais pas s'il a quelqu'un pour l'aider mais il fait toujours mouche (pour les non hispanophones, on l'attaque sur son palmarès, il sort une feuille et explique en gros que son Real a battu le record de point en Liga, que le Real n'avait pas gagné de Copa depuis 20 ans alors qu'avec lui ils l'ont fait et à la fin il termine avec une liste très très très longue d'entraîneurs passés par le club ces 20 dernières années et qui totalisent à eux tous 5 demi-finales de Ligue des Champions... alors que lui en a fait 3 en 3 ans).