Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Superchno

Mouais pour vous donner une idée : aux US et au Canada le repondeur et l'afficheur de numero ne sont pas donné de base, ce sont des options a prendre avec un forfait. Evidemment il y a des offres promo, mais en France tout est inclu. Je trouve que vous etes bien lotis :D

Gabora

Clairement. On a de très bon choix. Mais même avec ça, t'as un paquet de gens qui arrivent à se retrouver avec des forfait 80€ par mois sur 24 mois :nerd:

slyt

Citation de: Superchno le Mai 19, 2014, 03:13:45 PM
Mouais pour vous donner une idée : aux US et au Canada le repondeur et l'afficheur de numero ne sont pas donné de base, ce sont des options a prendre avec un forfait. Evidemment il y a des offres promo, mais en France tout est inclu. Je trouve que vous etes bien lotis :D

je me rappelle encore qu'il y a quelques années quand je suis allé au Québec, il y avait encore des offres où le client payait les appels entrants (reçus)... ça m'avait choqué.

Gmooron

Bah aux US c'est toujours comme ça. Ton temps de forfait est basé sur les appels envoyés et reçus.

Jb

On a reçu 4 Surface Pro 2 pour le projet que je fais en ce moment... Le poids des bêtes :aulaswtf:
La finition est top par contre

Gmooron

A priori ils vont annoncer la 3 demain.
Et le poids, c'est avec une "cover" ou sans ?

Superchno

Citation de: slyt le Mai 19, 2014, 03:31:44 PM
je me rappelle encore qu'il y a quelques années quand je suis allé au Québec, il y avait encore des offres où le client payait les appels entrants (reçus)... ça m'avait choqué.

Je te rassure ca existe encore ^^

Citation de: Jb le Mai 19, 2014, 04:11:59 PM
On a reçu 4 Surface Pro 2 pour le projet que je fais en ce moment... Le poids des bêtes :aulaswtf:
La finition est top par contre

Et vous en pensez quoi? Moi je me suis acheté une Surface RT en aout dernier et j'en suis tres satisfait. La batterie est super, l'ergonomie aussi, toute la suite Office offerte, Une bonne taille et une bonne resolution d'ecran. Devoir prendre un type cover peut passer pour un moins, mais avec les prochaines maj de l'os et d'office ca devrait s'arranger.

Jb

Gmo > sans cover

Superchno > trop tot pour le dire, mais c'est d'une finition assez bonne sans etre fantastique (le plastique...)
En terme de perfs, ca m'a l'air de bien dépoter, en tout cas comparé à la merde Toshiba qu'on utilisait avant.

JiHaisse

Gabora

Et la mini alors?  :fou:

J'attends toujours une tablette sous vrai Windows de 7/8" pour pouvoir jouer au doigt à Fallout 2 et aux Visuals Novels PC  :bave2:

JiHaisse

Au doigt à Fallout 2 sur 7/8" ? :ouch:

Gabora

Bah quoi, on peux rever non ?  :o

Enfin, vu la résolution de l'époque, un 8 pouces en 720p ça passe tout seul pour Fallout !

La problématique serait plutot de remplacer la souris par le tactile. Pas sur que ça soit possible, ou peut etre via un stylet actif comme sur la Surface ? Franchement aucune idée.

minikenshin

Et plus important que la tablette, HL3 confirmé  :D

Nono

J'ai reçu mon Nexus 5.
Ca fait plaisir de retrouver un téléphone fluide. :leuv:

L'écran rend super bien, j'arrive à facilement lire les mangas dessus.

Nono

Après quelques jours avec mon Nexus 5, je suis complètement conquis.
Gros gros plaisir à naviguer avec un écran de cette taille et puis l'écran est juste magnifique. :leuv:
Lire des mangas sans zoom, c'est possible et donc pas besoin de trimballer ma Nexus 7 tout le temps.

C'est fluide, les notifications sont plus poussées que sur l'iPhone 4 (la petite Led qui clignote pour nous avertir des mails :leuv: )

Génial !

Gros défaut : l'autonomie :/