Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Nono

Bah je sais pas, ça change la sensation au toucher. :hmm:

Alphonse

Bakappoi

Comment tu fais Nono? Sur mon Nexus 4 j'ai aucune rayure, et je suis sans protection aussi.

MykeHell

Citation de: Nono le Mai 30, 2014, 10:41:00 AM
Bah je sais pas, ça change la sensation au toucher. :hmm:

J'ai mis une protection sur le mien. Je n'ai senti aucune différence et ça protège très bien.

Nono

T'as pris lequel ?

A Bak : bah rien de spécial :nerd:

Leonfr24

Moins stable... Tu lis les topics avant de flasher :lol: ?

JiHaisse

Au lieu de partir sur une ROM custom opte pour le root + Xposed framework..

Gabora

Xposed m'a foutu des beaux bootloop sur mon ancien Moto G. Depuis je passe mon tour.

JiHaisse

Xposed où les trucs que t'as installé avec ?

Perso avec App Settings (Tapatalk en immersive) et Gravity Box j'ai aucun problème et je cumule les ajouts de plusieurs ROM différentes..

Leonfr24

Sinon pour N4/N5 y'as la Slimkat d'El Libé (un fr), une Slim avec OTA différentielle, je tourne dessus depuis 10 build et pas un bug constaté. Par contre kernel Franco, y'a que ça de vrai.

Shin

mon iPhone n'arrive plus  debloquer ma carte sim, dernier essai de sauvetage avec un restore...avant de prendre rdv au BAR DES GENIS

Nono

Citation de: Leonfr24 le Mai 30, 2014, 09:28:42 PM
Sinon pour N4/N5 y'as la Slimkat d'El Libé (un fr), une Slim avec OTA différentielle, je tourne dessus depuis 10 build et pas un bug constaté. Par contre kernel Franco, y'a que ça de vrai.

Le Kernel Franco m'a plusieurs fois empêché d'allumer l'écran donc j'en ai pris un autre.
Merci Jihaisse, je resterai. :jap:

Gabora

Citation de: JiHaisse le Mai 30, 2014, 09:08:33 PM
Xposed où les trucs que t'as installé avec ?

Perso avec App Settings (Tapatalk en immersive) et Gravity Box j'ai aucun problème et je cumule les ajouts de plusieurs ROM différentes..

Juste Gravity Box :/

Et c'est bien dommage, car les possibilités étaient assez folle.

Résultat je me contente juste du root en 4.3 sur mon GS4.

Shin

après un test croisé avec l'iPhone 5 de ma maman, il semblerait que mon terminal aille bien et que ce soit la carte sim qui soit défectueuse  :ministreirakien:

Shin