Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

dheen

Nash > ça fait un peu mon cendrier est plein, je dois changer de voiture ;)

Tu as pensez a allez faire un tour sur  xda pour lui donner un coup de jeune :)

glen

Niveau software, tout n'est pas rose pour l'archos 50 diamond à priori.. Et venant d'un lumia, si y'a un truc que je ne supporterais pas, c'est bien de devoir bidouiller pour qu'un truc marche tout de suite.
Par contre le zenfone 2 (fin mars/début avril) m'a l'air sexy, j'aime bien la complémentarité entre cover et glance screen avancé là.

http://youtu.be/0SUk_YFytcc?t=1m24s

JiHaisse

Bon bah je viens de fracasser l'écran de mon Nexus 4, plus le choix. Vais prendre Moto G 2014 je pense, j'aurais préféré la version 4G mais bon, je passerai cash à la 5G. :nerd:

Shin

JiHaisse

minikenshin

JiHaisse

VITE LE SMILEY :RHETORIQUE:

bref sinon c'est fait

Shin

Ah pardon non, le calendrier de la 5G présente une fin des spécifications et un début de déploiement en 2020 (dans ces eaux là, je n'ai pas les documentations de présentation sous les yeux), c'était pour la culture générale de chacun.

Je sais que tu ne vas pas l'attendre :nerd:

slyt

Sinon, il faut déménager en Corée du Sud :/

JiHaisse

Citation de: Shin le Mars 10, 2015, 07:11:29 AM
Ah pardon non, le calendrier de la 5G présente une fin des spécifications et un début de déploiement en 2020 (dans ces eaux là, je n'ai pas les documentations de présentation sous les yeux), c'était pour la culture générale de chacun.

Je sais que tu ne vas pas l'attendre :nerd:

:nerd:

Je sais pas si mon tel va arriver à tenir aussi longtemps. J'avais placé beaucoup d'espoirs dans mon Nexus 4 et il a fait 2 ans et 3 mois pile.

Alphonse

Plus de 2 ans avec mon Lumia 920, toujours nickel. Une journée et demi de batterie, OS hyper stable et rapide :sol: J'aime beaucoup 8.1 aussi.

JiHaisse

Citation de: Alphonse le Mars 10, 2015, 10:40:16 AM
Plus de 2 ans avec mon Lumia 920, toujours nickel. Une journée et demi de batterie, OS hyper stable et rapide :sol: J'aime beaucoup 8.1 aussi.

Il marcherait nikel aussi et sous Android 5.1 si je l'avais pas fait tomber hier soir et que l'écran tactile marchait encore. C'est lourd. :(

Alphonse

T'as pas de coque ?

J'en ai une qui alourdit encore plus le téléphone déjà assez épais mais elle est bien rigide et "protège" l'écran (les bords de la coque sont un peu "au dessus" de l'écran).

JiHaisse

Citation de: Alphonse le Mars 10, 2015, 11:01:23 AM
T'as pas de coque ?

J'en ai une qui alourdit encore plus le téléphone déjà assez épais mais elle est bien rigide et "protège" l'écran (les bords de la coque sont un peu "au dessus" de l'écran).

Non. :kawai:

Alphonse

Bareback  :glen3:

Les téléphones sont tellement plus cools sans coque :nerd: Je les trouve toutes moches. Les miennes elles enlaidissent le téléphone mais sont funky au moins :nerd: (personnages Nintendo surtout, genre Wario en ce moment).