Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Citation de: Steph le Mai 23, 2016, 08:49:32 PM
J'avais vraiment aimé Max Payne 3, il avait une atmosphère bien sale et il était surtout très intense. C'est un jeu qui m'avait pas mal  fait fantasmer à l'idée de voir Rockstar adapter ce genre de jeu/gameplay à un univers 100% HK, type The Killer ou le Syndicat du Crime.

Qu'est ce que ça serait bon  :love:
ça existe : Stranglehold, un jeu bénéficiant de la participation de John Woo et Chow Yun Fat. Je ne sais pas trop ce que ça vaut par contre (et ce n'est pas un jeu Rockstar non plus)

glen

Yao

Citation de: samizo kouhei le Mai 24, 2016, 08:52:06 AM
ça existe : Stranglehold, un jeu bénéficiant de la participation de John Woo et Chow Yun Fat. Je ne sais pas trop ce que ça vaut par contre (et ce n'est pas un jeu Rockstar non plus)
Ouais un des premiers jeux PS3 et comme le dit Glen, apparemment pas top...
Sleeping Dogs se rapproche plus d'une expérience HK/Woo

pippoletsu

Ya des colombes au ralenti dans Sleeping Dogs ou pas ?

Yao

Citation de: pippoletsu le Mai 24, 2016, 10:03:47 AM
Ya des colombes au ralenti dans Sleeping Dogs ou pas ?
Non, il y en a dans Stranglehold ?? N'empêche je em demande si il se joue encore, j'aimerai bien le tenter ? :D
HAHAHA ! Il y en a dans MI:2, t'as kiffé ? :ninja:

pippoletsu

Jusqu'à Volte / Face j'étais un inconditionnel de John Woo, depuis je pleure un peu chaque fois que je revois une Balle dans la Tête :(

glen

Et encore, je serais curieux de revoir Volte/Face, pas sûr que ça ait bien vieilli :hmm:

Yao

MI:2, m'a tué !
Faut absolument que je m'achète À Tout épreuve ! Je ne l'ai pas revu depuis 1992 !!! J'ai peur de l'emprise du temps...
Et dire que je kiffais Hard target à l'époque, le revoir ça fait mal... Je me pose la question pour les films de Woo à travers le temps avec ces ralentis...

Bon sinon personne n'a fait Stranglehold à l'époque ??

slyt

Les films US de Woo ont très mal vieilli. Même Volte\face que je vénérais. :sniff: Par contre ses films HK passent, pour moi.
Sinon, j'ai vu MI:2 2 fois au cinéma :hautain:
Pour moi, "Windtakers m'a tuer".

Shin

Volte-face a TRES mal vieilli et pourtant j'étais ultra fan...
MI:2 j'ai du mal aussi, pourtant j'ai également adoré à l'époque.

Strangelhold je l'avait fini à l'époque, j'en ai un bon souvenir :p

Alphonse

Tencent qui va reprendre Supercell à Softbank, vous l'aviez entendu en premier sur HBGD.

Yao

Face/Off avec les cascadeurs... C'est mort même lors du premier visionnage, ça m'avait choqué !!
Puis le revoir avec Cage... Je peux plus ! :D
Je vais vous faire une confidence mais le montage d'Une balle dans la tête, je n'aime pas du tout ! Je trouve qu'il cut comme un porc Woo... Du coup j'en ai gardé un mauvais souvenir, ça m'a moins choqué dans À toute épreuve !

slyt

Yao, je vais te répondre dans la rubrique cinéma pour ne pas polluer plus celui ci en HS :p

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Mai 24, 2016, 11:46:10 AM
Tencent qui va reprendre Supercell à Softbank, vous l'aviez entendu en premier sur HBGD.
Un chinois qui prend à un japonais c'est ça ?

Alphonse

Oui.

Pour le coup c'est l'occasion qui fait le larron, Softbank a l'opportunité de faire une belle plus value et de se désendetter.