E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Futch le Juin 04, 2012, 11:11:18 PM
Quand tu veux passer pour une console next-gen, ne pas mettre le wifi intégré, c'est juste priceless.

Ha et t'as édité le fait que tu les défendais toujours :hmm:
C'est juste indéfendable ça.

Parce que ça n'a pas de rapport avec le débat :o

Le point du Wifi on peut le mettre dans les problèmes de conceptions suivant du côté qu'on se place, et je comprends que ça ait pu en géner certains. Mais dans mon cas j'étais plus que ravis. Moins j'ai d'ondes chez moi, mieux je me porte.

Maintenant ça n'empêche que le PSN - objectivement - a des tares rédhibitoires, et que ce n'est pas en vouloir à une marque que de les soulever. Nintendo a aussi un réseau à la con avec ses codes amis, Microsoft a aussi des tas de choses à revoir (dont Kinect et sa latence), mais clairement Sony doit engager des ingénieurs réseaux pour sa prochaine plateforme en ligne. Mais apparemment c'est ce qu'ils ont fait vu que l'accent de la conf Sony à 3h sera mis là dessus.

Spike Spiegel

Je sais pas pour vous mais sur Tweeter j'ai CanardPC et CanardConsole dans mes suivis et leur guéguerre me font bien marrer. :lol:

Le seul truc vraiment cool de cet E3.

Ashura

CitationCanardPC ‏@Canardpcredac
Et pour tout ceux qui disent "mais les kevins et les usa aiment" ben non. les commentaires sont cinglants... Les gens commencent à se lasser

Intéressant ça, si c'est vrai y a peut-être encore un espoir.

Baron.de.Münchhausen

Ouais, au lieu de vendre 25 millions de Kinect par an ils n'en vendront plus que 20 cette année.

Dans 12  ans vous verrez on aura plus de Kinect :yeah:

Spike Spiegel

"Dead Space 3 :leuv: :bande: :coch:"

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Spike Spiegel le Juin 04, 2012, 11:42:04 PM

La série deviens de moins en moins survival et de plus en plus action, c'est ce qui fait peur. J'ai entendu dire que par exemple les munitions seront communes, il n'y aurait qu'une seule sorte de munition.

C'est bête, ce qui était amusant c'était d'utiliser les armes qu'on aimait pas trop afin d'économiser les "bonnes" munitions. La si tu te contente de tes 4 armes préférées, tu ne toucheras jamais les 4 ou 5 autres.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 04, 2012, 11:39:31 PM
Ouais, au lieu de vendre 25 millions de Kinect par an ils n'en vendront plus que 20 cette année.

Dans 12  ans vous verrez on aura plus de Kinect :yeah:

Sinon du côté de chez Ubi ça a pas arrêté de faire monter la sauce à propos de leur conférence. Apparemment il y a une vraie grosse surprise, et ils sont vraiment confiant sur le fait que ça va avoir du succès auprès des gamers.

Ca pourrait concerner Assassin's Creed 3 (ou pas). Je voulais pas la mater (ou alors juste pour l'accent frenchy de Guillemot) mais là j'ai qu'une hâte, d'y être.

Ashura

Perso au rythme où je suis parti je me fais celle de Sony, au pire je roupillerai demain matin pendant le match de jeunes en attendant Djoko-Tsonga :ninja:

Futch

Prince Of Persia feat Assassin's Creed !

Baron.de.Münchhausen

Un truc a la Skylanders peut être, avec le nouveau rayman. Mais çà va être dur d'en parler puisque Nintendo n'a pas encore dévoilé le système inclu dans la Wiiu qui utilise le même procédé. .

Hobes

Logiquement : Assassin's Creed 3, Assassin's Creed Vita, Far Cry 3, Rainbow Six Patriots, Rayman Legends, Les lapins crétins, Rocksmith, ShootMania, et Splinter Cell.

Peut être le retour du Prince de Perse, et au moins une grosse surprise qui pourrait être Beyond Good & Evil 2 sur Wii U.

Hobes

Spike Spiegel

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 04, 2012, 11:44:57 PM
Citation de: Spike Spiegel le Juin 04, 2012, 11:42:04 PM

La série deviens de moins en moins survival et de plus en plus action, c'est ce qui fait peur. J'ai entendu dire que par exemple les munitions seront communes, il n'y aurait qu'une seule sorte de munition.

C'est bête, ce qui était amusant c'était d'utiliser les armes qu'on aimait pas trop afin d'économiser les "bonnes" munitions. La si tu te contente de tes 4 armes préférées, tu ne toucheras jamais les 4 ou 5 autres.

+1.

Je te laisse lui annoncer que c'est devenu de la merde ?

Bakappoi

Ashura

Quelle horrible musique d'attente :cltendax: