SimCity : The real village simulator

Démarré par Ashura, Janvier 03, 2013, 10:44:33 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

ah ok :o
Je croyais que c'était genre des voies d'eau qui apparaissaient aléatoirement.

glen

Les moddeurs sont entrain de s'emparer du jeu (ils ont déjà trouver comment rendre le jeu complètement offline, mais toujours pas de sauvegarde obviously, et comment faire des villes plus grandes) mais là je pense qu'il y a trop de boulot pour en faire une version vraiment potable :hmm:
D'ailleurs je suis sûr que les ventes de simcity 4 ont décollé là (ma meuf se l'est repris cette semaine d'ailleurs).. EA a fait une jolie "Windows Vista" pour le coup :nerd:

Ashura

Citation de: glen le Mars 14, 2013, 06:18:19 PM
se l'ai repris

Sinon ouais paraît que les ventes de Simcity 4 explosent. Et sur le topic dont nash a filé le lien là, quand tu vois la gueule que peut avoir le jeu après modding

glen

Baron.de.Münchhausen

Le modding ça va bien 5 minutes, pour corriger des bugs, améliorer les performances ok. Si c est pour Cheater comme des porcs pour déformer complètement l'équilibre du jeu...

Je commence skyrim, je me fous un inventaire illimité car de base il est trop étroit, j augmente la taille de mes maisons, je me prend 5 compagnons en même temps...

Hobes

Il y a aussi du modding intelligent. De nouveaux championnats dans Football Manager, des améliorations d'interface dans The Witcher 2... même si 90% du temps t'as raison, c'est comme tout, y a du bon et du mauvais mais faut savoir faire le tri.

Ashura

Ni glen ni moi n'avons parlé de triche, les mods dont je parle sont purement cosmétiques.

Baron.de.Münchhausen

Ben non Glen parle de villes plus grandes.

Il ne faut pas oublier que ce reboot est destiné a donner un nouvel élan a la franchise, en limitant la taille des villes et en le rendant beaucoup beaucoup plus facile.

C est comme si on moddait le dernier tomb raider en supprimant les checkpoints, en limitant les sauvegardes, en mettant le manoir de Lara au millieu de l'île pour qu il ressemble aux vieux tomb raider.

Alphonse

Je suis d'accord mais le reboot doit pas être une excuse pour faire un jeu scandaleusement pas terminé et, intrinsèquement, moins bon que sa franchise initiale.

Baron.de.Münchhausen

C'est pour ça qu'ils n'auraient pas du l'acheter Day one, voire ne pas l'acheter du tout si tant de choses déplaisent aux anciens.

Alphonse

On est d'accord. C'est ma position :vieux:

Ryle

Sim City 4 Deluxe offert si vous avez acheté le jeu le jour de la sortie :
http://www.polygon.com/2013/3/18/4119328/simcity-free-game-origin

Au choix également dans le lot : Battlefield 3, Bejeweled 3, Dead Space 3, Mass Effect 3, Medal of Honor Warfighter, Need For Speed Most Wanted, Plants vs. Zombies

Bakappoi

Hobes

SimCity s'est écoulé à 1,1 millions d'exemplaire à travers le monde. Plus gros chiffres de lancement pour la série.
http://www.gamespot.com/news/simcity-sells-11-million-in-two-weeks-6405505

Spike Spiegel