Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

6 mois, c'est plus une perte pour l'Euro surtout...
À moins qu'il ne revienne très fort en fin de saison.

Alphonse

S'il est titulaire à l'infirmerie pas de souci :Deschamps:

pippoletsu

En même temps, c'est pas comme si la France avait la moinde chance à cette euro.

Hobes

Tiens je n'ai pas eu l'occasion d'exprimer ma rage sur la blessure de Fekir.

Du coup j'espère qu'on ira au bout. Pour Nabil

Ultrafluide

:lol:

Sinon dans les vidéos sur l'affaire Fekir (dont la blessure aurait des répercutions sur l'action O.L) celle là m'a bien fait rigoler (même si beaucoup utiliser sur d'autres sujets)
https://www.youtube.com/watch?v=9DNndv2GRLA&index=20&list=WL

Ah et vous y croyez à la venue d'une recrue (joker médicale) ? Le Parisien avance deux noms le premier auxquels je ne dirais pas non c'est Ben Yedder mais vu le prix je pense que l'on peut qualifier cela de "rêve éveillé". Le deuxième qui fait que cet article sent le caca c'est Ben Arfa... :hahaha:

Bakappoi

Valbuena, bordel de merde :mdr:

Sinon très bonne utilisation de la chute en effet :lol:

En ce qui concerne Ben Yedder, je te confirme que l'article est daubé car jamais de la vie Sadran nous vendra un joueur.

Futch

Je trouve que le mec met beaucoup trop de vulgarités pour essayer de faire passer quelque chose de drôle. Il aurait tellement gagné à être plus correct, ça aurait pu être tout aussi drôle.

Hobes

Citation de: Ultrafluide le Septembre 08, 2015, 05:34:28 PM
Ah et vous y croyez à la venue d'une recrue (joker médicale) ? Le Parisien avance deux noms le premier auxquels je ne dirais pas non c'est Ben Yedder mais vu le prix je pense que l'on peut qualifier cela de "rêve éveillé". Le deuxième qui fait que cet article sent le caca c'est Ben Arfa... :hahaha:

Comme Bak, Sadran ne nous lâchera jamais Ben Yedder. Donc à ce moment là, ça va être compliqué de trouver vraiment un nom qui puisse nous renforcer. Donc autant faire confiance à Cornet et Kalulu même si c'est beaucoup de risques...

Ultrafluide

Citation de: Futch le Septembre 08, 2015, 11:15:49 PM
Je trouve que le mec met beaucoup trop de vulgarités pour essayer de faire passer quelque chose de drôle. Il aurait tellement gagné à être plus correct, ça aurait pu être tout aussi drôle.
Je suis d'accord sur le fait que le mec en rajoute un peu trop question vulgarité. Ce sont d'ailleurs les passages les plus soft qui m'on le plus fait rire. Mais vu l'état de nerf de l'acteur (et parallèlement celui dans lequel doit être Aulas) il aurait été plus difficile de faire passer l'humour de la scène avec des mots plus doux.

Pour ce qui est de Sadran le soucis, c'est surtout le prix qu'il en demande qui pose problème (plus de 10 millions, 12 minimum) Après je pense pas qu'Aulas veuille lâcher une telle somme. Même si je pense que le père Aulas doit être dégouté à l'idée de ne pas sortir des poules et de ne faire aucun match de C1 dans le grand stade... Wait and see.

Perso j'ai assez confiance en Kalulu et Cornet. Mais plus en tant que "remplaçant ++" qu'en titulaire si par malheur Beauvue ou Lacazette venaient à se blesser...   

Bakappoi

Hobes

CitationLyon : Sergio Darder attendra

Recruté contre 12 millions d'euros, Sergio Darder est encore en phase de reprise. «Il n'est pas à 100%, a confié Hubert Fournier. Physiquement, il est en-dedans par rapport à ses partenaires.» Du coup, le jeune milieu espagnol ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu contre Lille en L1 ce week-end et même face à Genk en Ligue des champions mercredi prochain.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-sergio-darder-attendra/589164

Darder pas prêt physiquement ? Pourtant il avait joué avec Malaga. Du mal à comprendre.

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2015, 10:29:16 AM
Darder pas prêt physiquement ? Pourtant il avait joué avec Malaga. Du mal à comprendre.
D'après ce que j'ai lu, il aurait assez mal vécu l'attente de son transfert. Apparement il voulait vraiment quitter Malaga pour jouer chez nous. S'en est suivi une sorte de mini déprime avec perte de poids refus de s'entrainer etc... Puis voyant que ça ne bougeait pas il s'y est remis mais du coup il est un peu faible ce qui explique sa situation actuelle.
Mais c'est un gros bosseur et à en croire un pote qu'il l'a vu à l'entrainement il est très loin d'être au fond du seau. Bref d'ici deux semaine ça devrait être réglé.
En attendant Ferri qui doit sentir le danger se rapprocher va surement tout donner sur le terrain pour ne pas se faire sortir du 11 type.

Hobes

Bakappoi

Ultrafluide

Citation de: Bakappoi le Septembre 16, 2015, 11:05:09 PM
Faut qu'on en profite, c'est bientôt fini.
C'est clair que si on affiche le niveau de jeu d'hier soir, on risque pas d'entendre cette douce musique dans le grand stade... :cry2:
Et au vu de la prestation en C1 je crains aussi pour le résultat de dimanche soir...

Ah et j'en peux plus de Ferri et Tolisso (sur ce début de saison je précise et dans une moindre mesure pour Corentin) au point que je priais pour que Malbranque et Mvuemba rentre... :cltendax: