Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

le psg peut taper du grand espoir (pastore), du très bon joueur de seconde zone (menez, lavezzi, etc) et de la pointure en fin de carrière (alex.. Enfin pointure.. :hmm:  ). Zlatan correspond plutôt bien à la dernière catégorie : la trentaine, a tout gagné (hors PL), joué dans plein de championnats différents, il a tout prouvé quoi.. Ça serait pas non + étrange de le voir debarquer dans une équipe blindée de fric avec de grosses ambitions :o Mais bon faut voir l'ego du mec aussi.. "la ligue 1 :coch: ?"

Ashura

Galliani: "The fans should thank president Berlusconi. What he did was an act of heroism."

Rien que ça :ofou: Azy qu'ils canent, on attendra la faillite pour choper Zlatan :cool:

Da Playa, MD

Zlatan a jamais rien gagne au niveau europeen, si ce n'est une Super Coupe d'Europe.

NERDFOU

Citation de: Hobes le Juin 14, 2012, 10:36:27 PM
Aux yeux de l'Europe ça reste malheureusement un échec. L'argent est plus fort que tout, mais ça aurait été un gros coup que de le faire venir. Paris aurait sans doute pu attirer vraiment le gratin, or là ils devront se contenter que du niveau juste en dessous (type Lavezzi) mais c'est déjà pas mal il est vrai (on est ravi de notre Lisandro par exemple :o).

Ce believe, genre lisandro c'est le même level que lavezzi :mdr:

Pougli Kun

Nan mais j'avoue, qualifier Lavezzi de bon joueur de seconde zone aussi :ninja:

Ashura

Bah Lisandro en partant de Porto était considéré comme l'un de leurs meilleurs joueurs, et Naples actuellement je suis pas certain que ça soit largement meilleur que Porto à l'époque :o

NERDFOU

Y en a un qu'est sélectionné en argentine :tanpi:

glen

Ben c'est pas un top Player, juste un très bon joueur pour l'instant, seconde zone (je pensais plus à seconde classe en fait) c'est pas nul, c'est juste en dessous des mecs au top quoi. Et il vient d'ou lavezzi, il a fait quoi pour l'instant ? En quoi on peut pas le comparer à lisandro à son arrivée ? :nerd:

glen

Citation de: NERDFOU le Juin 14, 2012, 11:31:32 PM

t'as pas mieux comme argument ? :nerd:

Hobes

Lisandro a 7 sélections. Il n'est plus appelé car régulierement blessé et est en concurrence avec Agüero, Tevez, Higuain voir Messi, l'autre avec Di Maria et Eduardo Salvio :tanpi:

NERDFOU

Citation de: Hobes le Juin 14, 2012, 11:35:55 PM

Lisandro a 7 sélections. Il n'est plus appelé car régulierement blessé et est en concurrence avec Agüero, Tevez, Higuain voir Messi, l'autre avec Di Maria et Eduardo Salvio :tanpi:

J'voulais juste vous faire transpirer un peu, j'en attendais pas autant.

JANR Lisandro et Lavezzi ont pas le même poste, hobes :dlrperv:

Hobes

Lisandro est attaquant de pointe, Lavezzi est milieu :o

glen

Shin

Citation de: Ashura le Juin 14, 2012, 11:06:16 PM
Galliani: "The fans should thank president Berlusconi. What he did was an act of heroism."

Rien que ça :ofou: Azy qu'ils canent, on attendra la faillite pour choper Zlatan :cool:

On a les moyens de se venger d'eux

NERDFOU

Citation de: Hobes le Juin 14, 2012, 11:46:14 PM
Lisandro est attaquant de pointe, Lavezzi est milieu :o

Mais JANR il est milieu, t'as déjà matté un match de Naples ?