Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Hobes


Akṣobhya

Professeur Layton 7 est sur 3DS, iOs et Androïd.
C'est un RPG-énigmes:
http://www.siliconera.com/2013/08/26/layton-7-announced-is-a-role-playing-puzzle-game-for-3ds-and-smartphones/

Je ne sais pas trop comment prendre cette annonce... Elle me fait un peu peur :hein:
J'espère en savoir plus d'ici peu pour être rassurer... ou non.

Ashura


AdamsVibe

Niveau positionnement et business : C'est logique. (le marché du Jv sur smartphone explose les consoles portable du moment réuni )

http://www.macworld.fr/apps/actualites,ios-android-jeu-video,534645,1.htm

Au japon, les petites boites qui font du F2P sur smartphone se font une tunes de malade. ( un pote se regale en ce moment , meme s'il ne croit pas à la longevité de cette montée en puissance  ) .

Le business plan est assez simple : t'as une grosse base de joueurs , dans cette base : y'a une poignée de CORE qui dépensent BEAUCOUP sur ton jeux. A voir si cela va durer.

A suivre.


glen

Guacamelee :bave:

Cette DA, du challenge, l'humour, les refs, le dynamisme de l'ensemble.. :leuv:

JaymZ

Terminé The Walking Dead. Grosse claque malgré le manque de rythme de certains passages. Mais le final m'a soufflé, vivement la saison 2 !

J'attaque The Wonderful 101 d'ici quelques jours, en attendant Killer is Dead. Et pour Duck Tales, pas joué mais bon. Ayant encore l'original à la maison...

pippoletsu

C'était déjà Intelligent System qui avait développé les premiers Daigasso ! Band Brothers sur DS ?
Parce que la version 3DS, c'est eux :leuvkad:

glen

L'air de rien j'ai déjà acheté 15 € de chanson dans rock band rien qu'hier soir, comme ça..  :ofou:

pippoletsu


glen

Oui mais heureusement tout ne me plait pas  :fou:
Par contre quand je commence à regarder vers les classiques, creedence, les who, pixies, smith, t-rex, bowie, et cie..  :sweat:
Il est excellent Rock Band blitz d'ailleurs, il s'est fait cassé car c'est du audiosurf-like au pad avec juste du scoring, mais il est bien kiffant.

pippoletsu

Grosse session Rayman Légends hier soir. On a refait plusieurs fois le niveau Black Betty tellement ça éclatait ma femme. Et on a une coupe en or dans un des challenges de la lande aux esprits frappés comme quand on se tirait la bourre avec Shin sur iOS !
Pour le moment, ça donne bien plus envie de revenir que Origins.

Shin

j'hésite entre Killer is Dead, The Bureau XCOM et Saint Row 4.
à vous

pippoletsu


Shin