Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il n'y a guère que the Wonderful 101, Rayman Légends et Nintendo Land qui seraient gravement impactés actuellement

Nono

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2013, 02:55:17 PM
Donc pas comparable avec la 2DS :cigare:

Pas comparable, mais un peu quand même.

Le relief est désactivable sur tous les jeux, c'est pas le problème des développeurs si un joueur ne veut pas de relief, ils produisent une seule et même version du jeu. Sur 2DS il vont aussi palier avec un bouton le fait de "fermer" sa console pour les (maigres) jeux qui le demandent.

Après peut être que les pad PS4, qui ont une surface tactile, pourraient palier les surfaces tactiles de la Vita ou qu'une autre parade hardware sera trouvée parce que acheter cette "Vita" en sachant que tu pourras pas jouer aux gros jeux Vita, c'est complétement crétin.

Hobes

En tout cas c'est écrit noir sur blanc (en bas, en petit, avec une petite étoile) dans le communiqué de presse. Pour le moment ces jeux ne seront pas supportés :

pippoletsu

La Vita TV est vendu avec un pad sans surface tactile. Merci, au revoir.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 09, 2013, 03:05:16 PM
acheter cette "Vita" en sachant que tu pourras pas jouer aux gros jeux Vita, c'est complétement crétin.
Parfaitement. Tu vois qu'on peut être d'accord des fois :oo

Gmooron

Citation de: Hobes le Septembre 09, 2013, 01:38:27 PM
Je ne vois toujours pas :(( La PS3 a les mêmes usages TV. Comment tu peux mettre 80€ dans un truc alors qu'avec 150€ t'as une machine qui te permet de jouer à un catalogue bien supérieur et qui t'offre des fonctionnalités encore supérieur ?

Je précise que c'est la même problématique que le choix de Gmooron d'acheter un lecteur Blu-ray alors que pour 50€ de plus il a une machine de jeu, un lecteur qu'il est sûr de voir évoluer (pendant la durée de vie de la PS3 : ajout de la 3D, de nouveau format de compatibilité...) et la possibilité de la revendre à un prix décent.
Me prendre en argument pour ce genre de débat, t'as pas peur toi :monkeywtf:

Mais bon, j'aimerais bien que tu me dises où elle existe la PS3 à 150 euros, parce que j'en ai pas vu :nerd:

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve ça pas une mauvaise idée cette Vita TV, et si Sony ne fait pas trop du Sony et est assez ouvert sur ce que ça peut lire, ya moyen que ça marche bien.

Hobes

Citation de: Gmooron le Septembre 09, 2013, 03:21:17 PM
Mais bon, j'aimerais bien que tu me dises où elle existe la PS3 à 150 euros, parce que j'en ai pas vu :nerd:

C'est le prix moyen de la console en occasion :o

JiHaisse

Et quand bien même, je mettrai pas 150€ pour une platine ...

Hobes

Je peux tout à fait comprendre que dans certains cas bien spécifique une platine suffise. C'est peut-être ton cas, c'est peut-être celui de Gmo, il faut voir ça individuellement et connaissant Gmooron il a dû très sérieusement étudier la question.

Mais sur HBGD, un forum de joueurs, c'est dur de défendre le cas d'une platine Blu-ray ou d'un boitier multimédia quand, pour quelques euros de plus, on peut avoir une machine qui offre un meilleur compromis. Je ne pense pas que quiconque ici puisse cracher sur une machine comme la PS3 qui offre les meilleurs exclusivités du moment (GTA 5, The Last of Us, Beyond to souls...). A partir de là, si on n'a pas la console et qu'on cherche un lecteur blu-ray ça me semble illogique de ne pas envisager sérieusement la question.

JiHaisse

Je crache sur une machine comme la PS3 quand je cherche à lire mes films et séries sur ma télé dans les meilleures conditions possibles. Aucun soucis la dessus, pourtant je suis membre du forum....

Et je compare les prix neufs aussi ! Non parce que c'est "quelques euros" si on compare avec une passerelle d'occasion...

Sinon Gmooron s'est trompé dans son achat pour la simple et bonne raison que pour l'instant, la PS3 est quasiment la meilleure platine BR (elle a notamment un upscaling souvent meilleur que les concurrentes).

:nerd:

Hobes

C'est pour ça que je parle de "compromis". Je préférai dans bien des cas (pour ma part) un truc qui fait bien son travail dans 2 ou 3 domaines, qu'un autre qui le fait à la perfection dans un seul.

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Septembre 09, 2013, 04:06:35 PM
Sinon Gmooron s'est trompé dans son achat pour la simple et bonne raison que pour l'instant, la PS3 est quasiment la meilleure platine BR (elle a notamment un upscaling souvent meilleur que les concurrentes).

:nerd:
Moi je cherche généralement le meilleur rapport qualité/prix ... et je voulais pas d'une PS3 fat d'occase, du coup, c'était soit un lecteur à 75 euros, reconnu comme plutôt bon, soit une PS3 à 250 roros ... mon choix a été vite fait. Sachant que la PS3 est plus bruyante et qu'elle prend plus de place et que, avouons le, j'aurais très peu joué avec.
Le seul truc qu'elle avait pour elle c'est que c'est en effet l'un des meilleurs lecteur BR du marché pour l'upscale des DVDs :nerd:

Hobes

Mais c'est pas 250€, vous déconnez les gars.

Même neuf une PS3 tu peux t'en tirer pour 164€ :
http://www.amazon.de/PlayStation-Konsole-DualShock-Wireless-Controller/dp/B00B4RLJ9O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1378736785&sr=8-1&keywords=ps3

Et d'occasion une PS3 slim encore sous garantie c'est même pas 150€.

Nono

Sauf que c'est un peu l'arnaque cette version 12 GB :o