Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: pippoletsu le Septembre 10, 2013, 06:55:00 PM
Tu l'as fait ?
C'est celui sur PSP, c'est bien ça ?
Ué, je l'ai fait.

Démiurge : bah ué, pourquoi se priver :D

pippoletsu

Futch

C'est vrai qu'il y en a plusieurs :clgratte:
Non, mais Ys Seven, c'est bien lui que j'ai fait.

Akṣobhya

Il y a:
-Ys I & II Chronicles
-Ys SEVEN
-Ys: The Oath in Felghana
Pour 4€ chaque je pouvais bien me les prendre.
En plus ça se passe dans une Bretagne imaginaire, c'est bien ça.
Ils commencent alors d'avance avec un bon point.

Ils ont de la chance Soul Hackers, Ys Celceta et Etrian Odyssey IV d'être sorti très peu de temps après mon anniv (30 Août) ça fait que j'ai encore des économies :p
Enfin pour plus longtemps :cry2:

Akṣobhya

Incroyable mais vrai: on peut mettre des microtransactions dans un RPG normal:
http://www.siliconera.com/2013/09/10/tales-of-phantasia-is-coming-to-ios-this-fall-yes-it-has-microtransactions/

C'est foutu, les prochains RPG SE en auront alors! :cry2:

Akṣobhya

Persona 4 Golden
VERY HARD
Margaret vaincue

Je remercie:
-Naoto et son Shield of Justice, d'une aide primordiale (merci au Chakra Ring en passant).
-Yukiko et son Burning Petals ainsi que Salvation.
-Kanji et son Power Charge => Primal Force.

Boss loin d'être difficile, juste un combat long où il faut savoir doser les Shield of Justice pour les sortirs au bon moment (Megidolaon 9 999, Mind Charge + Megidolaon et son Hassou Tobi).
Réussi dès la seconde fois même.

Plus que:
-Hardcore Risette Fan
-100 Cartes enregistrées
-Faire la dernière épreuve du Quizz
:)

Hobes

Sur mobile Square-Enix est le roi des micro-transactions, ça ne serait donc pas étonnant d'en voir partout à terme.

En parlant de SE :

CitationKingdom Hearts III and Final Fantasy XV aren't likely to arrive at the same time, since both games are by the same director.

That's according to Kingdom Hearts series producer Shinji Hashimoto, who told IGN that having Tetsuya Nomura as director for both projects would obviously have an impact.

http://uk.ign.com/articles/2013/09/10/expect-a-wait-between-kingdom-hearts-iii-and-final-fantasy-xv

Un jour ils arreteront peut-être d'annoncer leurs jeux trop tôt chez Square-Enix et Sony ? Kingdom Hearts III pour 2020.

Nono

Ashura

glen

Le skill commence enfin à venir pour rock band 2, je maîtrise la plupart des titres en difficile avec basse, guitare et batterie.

Ashura

Ah ouais c'est chaud la non-optimisation de Rome Total War 2 quand même, je le lance sur le PC que j'ai mis chez mes parents (config moyen de gamme 2010), crash au bout de 5mn de mission.

pippoletsu

Akṣobhya

Ce qui est marrant c'est que si je dit:
"Je m'achèterais la PS4 lorsque FF15 sortira."
J'ai l'impression de dire:
"Je ne m'achèterais jamais la PS4."

Déjà que FFVersus13 devait sortir sur PS3 "promis", donc j'attends trop rien.
Sinon que juste sur 2 Trailers je reste surpris que FF15 garde une hype immense alors qu'on en sait encore si peu...

Baron.de.Münchhausen

De nos jour il y'a trop de suite, on est pas créatif comme il y'a 20 ans.

:trisowtf: