Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Futch

Oui au Ping-pong.

pippoletsu

Si ça s'adapte bien au tactile ma foi, pourquoi pas.

Nono

Hobes

Assez étonné par l'engouement que suscite cette série. J'avais fait le 7 et The Ark of Napishtim, je n'en garde pas un souvenir impérissable. Agréable cela va sans dire mais rien d'aussi fantasmagorique qu'on l'entend souvent. Pour moi ce n'est resté qu'un sympathique jeu d'action frénétique au scénario finalement peu recherché.

pippoletsu

J'avais fait que Vanished Omen et un autre ep en jap sur PC Engine.
Ça a justement une pêche d'enfer, un scenarisation très old school et ce qui compte c'est la valeur que tu donnes au voyage vu qu'on t'en dit très peu. Honnêtement j'en peux plus des deblaterations sans fin des RPG "modernes". Là, t'es des objectifs simples, pour le reste tu te balades en tabassant des tas de monstres à la vitesse de la lumière. Ce Ys Seven, comme disait Hugo, c'est une force qui va. Pas qq chose qui se croit riche parce qu'il est verbeux.

Alphonse

Toujours sur Spelunky. Pas moyen de rallier le monde 3 ET d'avoir un fusil à ce moment là précis :fou: Je suis allé jusqu'à 4-2 :sol:

pippoletsu

GG. Pour ma part, je suis pro boomerang à la vie à la mort.

Alphonse

Javoo :sol: Ce stress quand t'essaies de buter le marchand et qu'il s'excite comme un fou :leuv:

pippoletsu

Je respecte les marchands :tapie:
Ils me niquent quasi tjs sinon.

Alphonse

J'essaie de lancer une bombe de loin en fait (de haut, d'en dessous) en espérant qu'en s'excitant il se fasse bouffer par une plante, tombe dans un lac etc. Et après je rafle tout :cool:

Et après je me prends un boomerang dès que je spawne dans le niveau d'après :dieudo: (véridique, il était inévitable).

Ashura

J'ai passé 1h sur la démo hier en essayant de finir les mines tout en faisant péter un câble aux marchands, pas simple.

Baron.de.Münchhausen

J'ai abandonné pendant le tuto, pourtant j'abandonne rarement une démo.

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Septembre 12, 2013, 11:11:36 AM
J'essaie de lancer une bombe de loin en fait (de haut, d'en dessous) en espérant qu'en s'excitant il se fasse bouffer par une plante, tombe dans un lac etc. Et après je rafle tout :cool:

Et après je me prends un boomerang dès que je spawne dans le niveau d'après :dieudo: (véridique, il était inévitable).
Le potentiel de storytelling infini de ce jeu de l' amour :leuvkad:
Tu peux pas test Spelunky, Goty 2013, c'est aussi simple que ça.

Akṣobhya

J'avais fait les 2 premiers sur PSP, intéressant et sympathique.

Comparatif OLED et LCD

Teaser d'annonce pour Disgaea 4 VITA