Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Baron.de.Münchhausen

Cette beauté d'artwork. J'ai déja le jeu mais je le prendrai pour les DLC.

Akṣobhya

Donc en fait ça sert plus à rien d'acheter des jeux vu que des versions complètes et moins chère sortent juste après  :o

Baron.de.Münchhausen

Exactement, la "sortie" du jeu + les DLC, c'est juste du bêta-testing a grande échelle. Et payant.

La version GOTY c'est la version gold.

Akṣobhya

OK
Les jeux Nintendo font pas encore ça donc pour eux ça passe.
Atlus par contre ils aiment bien les versions Ultimate 2 ans après (Persona 3, DeSu 1, DeSu 2, etc...)
Même surprenant que SMT4 n'ai pas une seconde version ajoutant qqchose... a moins qu'ils aient enfin finaliser pour une fois.

Akṣobhya

Futch

MykeHell

Baron.de.Münchhausen

Plagiat Plagiat Plagiat Pon !

Akṣobhya

Eh bien boost :cool:
J'ai cru comprendre effectivement que tu étais un grand fan de Mother.
Aura-t-on jamais le 1 & 3 ici ?

Il y a qq temps il y avait un interview de Itoi qui disait qu'il voulait un remake du 1 sur 3DS... Mais je crois que ça c'est transformé en Earthbound sur Wii U pour tout le monde, ce qui est pas mal non plus.

pippoletsu

J'ai 3 sceaux sur les 5 dans Ys Seven et plus de 10h de jeu, j'espère qu'il y aura un peu de rab après les 2 autres sceaux...

Futch

Je pense que ça sera chaud d'avoir le 1 et 3 en Europe.
Faudrait déjà qu'il passe par la case USA :/

guyzou

J'avais offert un Ys, sur PS2 je crois, à un pote,et ensuite impossible d'en retrouver un et lui après l'avoir fini l'avait vendu, mais ca m'avait bien fait envie ce jeu! :nerdfou:

pippoletsu

Ça devait être the Ark of Naphistim. Je l'ai tjs sur PS2. Sous blister :nerd:

pippoletsu

Si Nintendo se remettait à sortir des jeux GBA sur 3DS comme à l'époque du programme ambassadeur, il y aurait peut-être une chance..