GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Shin

point d'avancement chez moi

19h40 de jeu 43% des choses à faire dont 40 missions faites sur 69.

Hobes

Et tu commences à t'ennuyer ou l'histoire te tient toujours en haleine comme au premier jour ?

Shin

j'y retourne dans 5 minutes comme à la première heure :leuv:

Baron.de.Münchhausen

8 heures de jeux en 2 jours mais encore trop tôt pour donner un premier avis, je bosse pas a Gamekult.

pippoletsu

Pas jouer une seule seconde mais je sais que c'est nul. Et qu'on peut pas aller sous les ponts.

Baron.de.Münchhausen

Figure toi que si ! On le peut.

Sauf erreur c'est le 1er GTA ou 100% de la map est "débloquée" d'emblée tu peux nager pendant des heures si c'est ton truc. (Ou plonger, naviguer, faire du jet ski etc.)

Par contre on ne peut pas survoler de lieux dangereux comme la base militaire. Enfin, on le peut, mais l'espérance de vie est réduite a quelque secondes.

Hobes

Clairement la seule limite c'est désormais l'océan mais vu les vagues et le réalisme de l'eau et des fonds sous marins, ça se comprend aisément.

pippoletsu

Ok, Day one de l'édition Goty plus que jamais.

Baron.de.Münchhausen

Et puis, foutre dieu, les femmes dans ce jeu :leuv:

C'est clairement une étape importante, les femmes de polygone font bander.

Pourtant je suis pas vraiment du genre a m'exciter devant Lara Croft, voyez. 

Hobes

Ce sont les animations qui m'ont marqué. Le petit déhanché dans les rues et tous les personnages qui ne marchent pas pareil. Une vraie impression de vie par endroit.

Shin

fermez les yeux, vous jouez à Unchartead 3, une des scènes les plus marquantes et connue du jeu (parmis beaucoup !)
c'est bon vous y êtes ? bien...

Trévor vient de faire encore plus fort, obligé les gars de R* avait ça en tête. MISSION DE OUF WESH

Sinon entre temps j'ai parmis d'autres missions

Spoiler
j'ai descendu un jet privé depuis le sol et je l'ai poursuivi en moto cross de manière assez dantesque pendant 5 minutes jusqu'à son lieu de crash :leuvkad:
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Question importante pour un GTA :

Spoiler
Quelle est la différence entre la prestation sexuelle a 70$ et celle a 100$ ?
[Fermer]

Shin

Je me suis posé la même question :nerd:

nash

Paleto Bay   :bebel: :bebel:
pour ceux qui savent

Shin