Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Franchement l'explication médiatique du "c'est parce qu'il est connoté PSG" j'y crois même pas, la réalité c'est que quand on met un chanteur de merde dans un stade de foot le public siffle, remember Cali à la finale de la coupe de la Ligue 2008 :nerd:

Hobes

C'est pas faux :nerd: Mais si l'artiste (en carton) avait été pour le club, je pense que ça aurait aidé déjà.

Jb

Départs très moyen (on est dans les derniers), recrutement peu ambitieux. On se base sur l'équipe (solide certes) qui a été forgée ces 2 dernieres années, mais c'est taillé pour la CFA. Pour moi les joueurs n'ont pas le niveau national, à l'exception pres du gardien (Guillaume Gauclin) et de 2/3 autres joueurs (Sabo, Perrin, Benedick)

Hobes

Ah :/ J'imagine que c'est en partie parce que le club doit avoir du mal à trouver des investisseurs (l'éternelle quête d'un mécène).

Germain

Peut-être, mais à part Michael Jackson j'ai pas souvenir d'un chanteur "Nice related" :nerd:

Jb

Je pense pas, pour moi y'a 2 joueurs qui posent probleme : Sikimic et Noro. Les 2 n'ont plus du tout le niveau, et doivent avoir le + gros salaire, alors qu'ils servent à que dalle. Deja des problemes de dégraissage qui devraient s'imposer mais qui n'ont pas lieu :sweaf:
A part ca, financieremenent on est plutot sains je crois

Hobes

Faudrait un site ou une appli qui répertorie et fiche les artistes en fonctions des clubs qu'ils supportent. Ca ferait un carton :ninja:

Hobes

Alphonse

LILLE NE SE CACHE PLUS

Faible Evian. Nous, on commence à être en réussite.

Futch

Woké, le pénalty en bois...Putain l'arbitrage français...

Ashura

Citation de: Germain le Septembre 24, 2013, 04:44:21 PM
Franchement l'explication médiatique du "c'est parce qu'il est connoté PSG" j'y crois même pas, la réalité c'est que quand on met un chanteur de merde dans un stade de foot le public siffle, remember Cali à la finale de la coupe de la Ligue 2008 :nerd:

Cali avait déclaré avant le match qu'il espérait que Lens allait gagner, donc il l'avait un peu cherché quand même.

Futch

Futch