Dragon's Crown (Vita/PS3)

Démarré par pippoletsu, Juin 25, 2012, 11:48:51 AM

« précédent - suivant »

Nono

Bon courage pour avoir un dédommagement.
Ils sont chiants en général (ils vont te renvoyer vers la poste :/ )

Akṣobhya

Merci du soutient ;)

Le truc c'est qu'à la rigueur le Mug je m'en fout un peu, mais je l'ai commandé pour l'Artbook en couverture Dur en priorité !
Donc je veux qu'ils m'en envoie un!
Après j'ai les 3 Posters qui sont sympas.
Le MUG j'aimerais qu'ils me le rembourse (car le collector est quand même à 100€) car s'ils en renvoient un il va à nouveau être pété!

Futch

Y'a pas moyen de faire une réclamation ?

Akṣobhya

C'est ce que je fais, d'autant que j'avais pris l'assurance Airmail.
J'ai contacté Nippon-Yassan via Facebook et par mail avec des photos.

MykeHell

Étonnant. J'ai une dizaine de commande chez eux et pas eux un seul soucis de livraison mais ça peut arriver. L'emballage était si mauvais que ça ou c'est le transport ? (perso rien à dire sur leur emballage en général).

Si tu as pris l'assurance tu ne devrais pas avoir trop de problème. Tiens nous au courant.  :)

Akṣobhya

C'est ma seconde commande chez eux et la dernière.
1ère commande: 3DS XL Shin Megami Tensei IV, j'ai eu droit à des frais de douane.
2ème: Colis incomplet et goodies pétés!

Pour le coup c'est bien N-Y qui s'est planté vu que le carton est intacte mais il manque l'Artbook et le Mug cassé.

MykeHell

Pour la douane ça tu peux pas y faire grand chose. Ils font le maximum pour l'éviter mais si t'as commandé la 3DS XL alors c'est FedEx et avec ce mode de livraison c'est quasiment assuré de payer les douanes...

10 commandes chez eux, pas une seule fois les frais de douanes  :| Perso je suis très satisfait mais pas à l'abris d'une surprise. Pour le coup, si le Mug est cassé, c'est une erreur d'emballage clairement.

Là n'est pas le sujet du topic, quand ça évoluera n'hésite pas à me MP. Ça m'intéresse de connaitre le dénouement.

pippoletsu

Hs mais ça m'intéresse : je n'ai pris de frais de douanes que pour mes commandes venant des US. J'ai pas de chance ou c'est pareil pour vous ?

Akṣobhya

Pour répondre et éviter trop de HS:
ils avaient effectivement oublié d'envoyer l'Artbook, mais c'est bon, c'est envoyé. J'espère juste que c'est bien celui en couverture dur du collector Japonais et qu'ils ne vont pas me refourguer celui en couverture souple des préco US.
Pour le MUG cassé ils se désistent la responsabilité du mauvais emballage (vu que le carton-colis est en bon état) et me disent de contacter la poste pour faire jouer l'assurance (heureusement que je l'avais prise).
Heureusement le MUG s'est cassé net donc je devrais avoir une chance de me recoller (l'anse et la base s'est cassé).

Pour les frais de douanes, je n'en ai eu qu'une seule et unique fois: avec ma 3DS XL SMT4 (et en soit c'était pas surprenant).
Taxes de 14€ + 12€ de Frais de Dossier de la part de Fedex= 26€ à payer.
Je commande sauf exception depuis Play-Asia en prenant les modèles économiques avion avec garantie et donc jamais de frais.

Shin

Oui je sais j'ai émis de reserves sur la DA, mais j'ai putain de envie d'y jouer :D

samizo kouhei

pippoletsu

Hey mais ouais !
J'avais complètement oublié que je l'avais preco !

MykeHell

Hobes

Je ne sais toujours pas si je le prends sur Vita ou PS3. J'ai les deux dans mon panier et j'hésite (bien que je penche davantage pour la version mobile, le confort visuel de la télé n'est pas négligeable). Dommage qu'il ne soit pas cross-buy hélas.

Akṣobhya

Héhé je prendrais la version VITA en plus de celle PS3 :cool:
En plus le cross-save entre région fonctionne :cool:
Mais pas tout de suite: je viens de débuter Soul Hackers après mon 101% EO4 et j'ai aussi Pokémon X.