Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ongenda meilleur que Lucas ? Je crois que je vais devoir me crever les yeux pour ne plus lire ça.

Jb

antchall

Ce pénalty évitable, mal joué Landreau

Sinon pour dire que Lucas est moins bon qu'Ongenda faut y aller fort, y'a pas le même niveau entre un international brésilien et un espoir de 18 ans

Kaji

Citation de: Hobes le Octobre 19, 2013, 06:51:00 PM
Ongenda meilleur que Lucas ? Je crois que je vais devoir me crever les yeux pour ne plus lire ça.

Je vois pas où est le problème ? Sur ce que les deux démontrent depuis le début de saison, il est clairement au dessus de Lucas, oui.

Et en talent pur, toi qui parle beaucoup de la jeunesse de l'OL, Ongenda n'a clairement pas à rougir.

Hobes

Attention je n'ai rien contre Ongenda. Je le connais assez peu et je l'ai finalement découvert sur les 3 bouts de match qu'il a fait avec le PSG. Mais s'il est prometteur, on est encore justement dans la promesse. Lucas, par contre, a enchaîné 100 matchs de Brasileirão, une vingtaine de Copa Sudamericana, remporté plusieurs trophées et été élu meilleur joueur avec les U17/U20 de la Seleção, a fait une finale des jeux olympiques avec les espoirs ou il a été brillant. Cet espoir là est aguerri, il a déjà fait ses preuves, il doit maintenant s'affirmer dans un club de haut niveau (ce qu'il a du mal à faire j'en conviens).

pippoletsu

Kaji

Ah, ouais. T'avais juste mal interprété notre conversation, donc. ;)

On parlait que de ce match (ou à la limite du début de saison), parce que oui, Lucas, ça fait quelques temps qu'il n'est plus en post-formation.

Edit: Pippo : Ce qui veut dire qu'on va bien en chier au retour, comme l'année dernière où on mène rapidement 2-0 et où on passe les 30 dernières minutes à serrer les fesses après s'être pris un but venu d'ailleurs de Khazri aux 30 mètres :ninja:

Hobes

Oui. C'est le post du Jb ou il dit texto "Lucas est nul" qui m'a fait prendre ça comme une constante, un truc immuable.

S'il arrivait à faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'il montrait en U17 à l'époque :((

pippoletsu

Un jour, faudra qu'on arrête avec "c'est pas notre championnat, blablabla". Bon c'est pas comme si on avait les moyens d'être ambitieux contre les gros aussi surtout avec 2 titulaires absent en défense...

Nono

Citation de: Hobes le Octobre 19, 2013, 07:20:31 PM
Oui. C'est le post du Jb ou il dit texto "Lucas est nul" qui m'a fait prendre ça comme une constante, un truc immuable.

S'il arrivait à faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'il montrait en U17 à l'époque :((

Bah à Paris, il est nul.
Je sais même pas s'il a marqué un but en L1.

Hobes

Y a pas la mention "A Paris". Et oui il a déjà marqué avec le PSG.

Hobes

Sympa le geste de Lavezzi après avoir bousculé le cameraman.

Futch

Hobes

Futch