Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Putain mais avec tout ce qu'a couru Lucas aujourd'hui ça vous parait étonnant qu'il ai pas la lucidité de buteur d'un Ibra, qui s'économise justement pour ça :nerd:
Ongenda vous parait meilleur parce qu'on en attend beaucoup moins qu'un gros espoir brésilien payé 40 millions, mais un peu de mesure messieur :tapie:

luch78

Cest clairement la dessus qu'il doit progresser, sinon il restera qu'un espoir de plus.Et sur ses dribbles aussi car le pourcentage de réussite est pas gégé.

Hobes

Dommage que le score ne soit pas resté à 2-0, Paris et Monaco auraient été a égalité parfaite (même nombre de victoires, de nuls, de défaites, de buts marqués, encaissés...).

Maintenant tout est faussé :fou:

A moins qu'Hervé Renard fasse basculer la rencontre dans l'autre sens.

Germain

Hobes

A la 69ème en fait :segolhaine:

RENARD (CHENAPAN) A LA TETE DE L'EQUIPE DE FRANCE

Hobes

La bande annonce de Canal pour le match de ce soir (Lyon - Bordeaux), ça donne envie. Musique de dépressif sur un fond de "la chute" jusqu'ici tout va bien... ouai ok :clserieux:

Ça fait déjà pas rêver sur le papier mais là...

Shin

Shin

Jb

Ca m'aurait tellement fait chier que Bordeaux prenne 3 points là

Hobes

Bonne opération. On maintient un écart conséquent avec l'ogre bordelais avec qui on lutte pour le titre.

Hobes

CitationNicolas de Tavernost, président du directoire de M6 et actionnaire des Girondins de Bordeaux, a déclaré dimanche dans la zone d'interview du stade Gerland de Lyon qu'il serait prêt à se désengager du football et donc de ce club, en cas d'instauration d'une taxe à 75% sur les revenus de plus d'un million d'euros dans le foot. «Nous serions amenés à reconsidérer notre position, je ne sais pas si nous continuerions. Les six millions que représente cette taxe sur deux ans nous manqueraient cruellement», a-t-il expliqué selon le Parisien-Aujourd'hui en France.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/10/21/97002-20131021FILWWW00298-tavernost-pret-a-se-desengager-du-foot.php

Je me demande si ça ne serait pas un mal pour un bien. Enfin si Bordeaux est capable de trouver un meilleur investisseur bien sûr.

Ashura

Sûr que 6 millions ça en fait du joueur pété en provenance de Nancy qu'ils pourront plus s'offrir.

Hobes

En tout cas ça s'affole et un peu partout on voit des débats sur l'afflux de départs de joueurs (on parle d'une centaine) à venir vu que l'issue semble inéluctable.

Je ne sais pas si je suis naïf mais j'ai du mal à l'imaginer pourtant.

Bakappoi