Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: pippoletsu le Octobre 21, 2013, 07:01:44 PM
Elle ne te plaît pas, nuance. Un jeu horrible c'est pas ça.

Bah quand ça me fait arrêter un jeu, si.

pippoletsu

Ça t'a fait chier de reparcourir le jeu à moitié pour les cartes chaudes et froides de MGS ?
Moi si, pourtant j'ai pris du plaisir à faire le jeu.

Akṣobhya

JiHaisse

Ce FPS de haute volée. Belle époque. :laporte:

Hobes

Dans le genre vieux FPS, y a Shogo (de Monolith aussi) que j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner aujourd'hui.

Un FPS japonisant, c'était pas commun.

JiHaisse

Je m'en rappelle.

Y'en avait à profusion dans des univers plutôt variés mine de rien.

Ne pas oublier Redneck Rampage et Outlaw aussi.

glen

Shogo, cette patate et cette fluidité dans les déplacements :leuv:

Ryle

Puisqu'on parle FPS, ce sera le 13 mars 2014 TitanFall. Potentiellement une bonne surprise si c'est suffisamment nerveux.

JiHaisse

J'ai regardé le traiter par curiosité d'ailleurs.

Je suis que je suis en partie touché par le fléau dit du "hipster-kikroikil-atouvu" mais j'ai pas vraiment été ému.

On dirait un peu call of vs mechwarrior non?

Akṣobhya

Tiens Pippo, des images sur le prochain Dragon Quest Monster 3DS dans lequel on peut créer ses propres démons:
http://www.siliconera.com/2013/10/22/glance-monsters-can-create-dragon-quest-monsters-2/

pippoletsu

Les précédents épisodes étaient tellement chiants...

glen

Gone home :7:

J'ai été complètement happé par ces petits instantanés de vie, d'autant que la narration est top. Et pis l'ambiance quoi, pour un trentenaire c'est presque émouvant par moments :laporte:

Bon The Stanley Parable, je lâche l'affaire par contre.. après la démo qui m'avait laissé perplexe, j'ai tenté le jeu.. au bout de 5 minutes j'étais déjà saoulé :lourd: :/

Hobes

Autant la démo je peux comprendre, autant le jeu complet j'ai du mal à voir ce qui peut bien te soûler en fait. T'as visiblement même pas vu une fin, ça ne t'as même pas piqué un peu la curiosité tout ce qui arrive dans ce monde ? Et pas touché par l'humour absurde du narrateur ?

glen

Pas du tout envie d'en savoir plus, et le narrateur m'a plus saoulé qu'autre chose. J'ai pas esquissé le moindre sourire en tout cas :o