Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

luch78

Et quand c'est pas des mouroirs, cest un luxe d'être "bien" soigner. De mon expérience, qui plus est quand tu es étranger.
"do u have a crédit card plz?" est la réponse quand tu vas aux urgences avec ton accent français en Australie :jospin:

Futch

Un assistant-photographe qui s'est fait tirer dessus dans les bureaux de Libération.
Des tirs devant la Société Générale à la Défense.
Le même gars qui était chez BFM y'a quelques jours.

Et il aurait été vu sur les Champs. Sauf que depuis 12h, il aurait repris le métro sur les Champs.

guyzou

Citation de: Hobes le Novembre 15, 2013, 05:01:30 PM
La France, tu l'aimes ou tu la quitte c'était pas ça le dicton ?

C'est quand même un des sondages les plus lolesques qu'il m'ait été donné de lire!! 21% des gens interrogés prêt à quitter la France dans les 3 mois, ca fait quoi un exode de 10M de francais dans les 3 mois!! :lol:
J'imagine bien le francais moyen se barrait à l'étranger!! :clmdr: Au 1er repas ou au 1er supermarché, il reviendrait en courant!! :clmdr:

Akṣobhya

Concernant le tireur c'est un peu flippant...
Il était juste à côté de chez ma sœur tout à l'heure :oh:

Germain

Hobes

Citation de: Futch le Novembre 18, 2013, 03:17:50 PM
Et il aurait été vu sur les Champs. Sauf que depuis 12h, il aurait repris le métro sur les Champs.

Son "itinéraire" complet pour flipper et se dire qu'on y était peut-être :

JiHaisse

Shin

Oui c'est ce que je me dis aussi...y a sûrement de bonnes raisons, mais ça fait mauvais genre.

JiHaisse

Bah contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas évident de suivre en direct un type qui s'engouffre dans le métro.

Il a aussi eu de la chance de croiser aucun des flics qui a son signalement et le recherche actuellement.

Si ça se trouve c'est un banlieusard et il a pris son RER C tranquillement tout à l'heure pour rentrer chez lui.

Y'a toujours éventuellement la piste de l'ADN, il a peut-être laissé quelque chose derrière lui vu le nombre de faits.

Da Playa, MD

C'est flippant en tous cas de voir que quelqu'un peut faire ça et se barrer tranquillement chez lui dans une ville comme Paris.

Bakappoi

glen

Citation de: Hobes le Novembre 18, 2013, 07:05:58 PM
Son "itinéraire" complet pour flipper et se dire qu'on y était peut-être :

hobes qui se considère déjà journaliste  :clgah:

Hobes

De toute façon j'étais pas sur Paris, rien à craindre :alf:

Sinon y a un cliché du fameux tireur :

Toujours la même question qui revient : a -t- il un faciès de tueur ou de fou ? A chaque fois dans les reportages on a une enquête avec le voisinage "oh je n'aurais jamais cru ça de lui. C'était un garçon calme qui ne faisait pas de vagues. Il ne sortait pas beaucoup mais il était gentil et bien élevé. Jamais je ne l'aurais cru capable de faire mal à une mouche".

Comme si être un psychopathe c'était inscrit dans nos gènes.