Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

As qui continue son lobbying contre Benzema en parlant de tous les buteurs du soir (donc son concurrent direct, Morata entre autre), sauf lui. Alors qu'il a été bon et qu'il a marqué.

Hobes

En Ligue 1 l'arbitre aurait sifflé faute :nerd:

Hobes

Pas vu le match mais qu'est-il arrivé à Naples Yami ? :chathmm:

Encore un manque de réussite ?

Germain

Germain

Ils étaient mous, sur ce que j'ai vu des mauvais choix en attaque et pas beaucoup d'inspiration :o

Yami

Un non match, ils étaient cuits physiquement, il se passait rien. Puis ça se prend un contre et ça laisse tirer cassano. Le plus chiant c'est le choix de Benitez de faire rentrer Hamsik alors qu'il était blessé ... le mec joue 7 min pour sortir sur blessure.

Je me dis de plus en plus qu'ils étaient en sur-régime en début de saison, ça va être dur de suivre la Juve et surtout la Roma qui n'a rien a joué (ça me rappelle d'ailleurs la juve y'a 3 ans quand elle finit championne).

Mardi contre Dortmund j'espère qu'ils vont se bouger un petit peu plus car sinon c'est la branlée (Même si il manque du monde en défense chez les allemands).

Les mecs de Canal+ sport qui se demandaient si Reveillere allait rentrer  :dlrouch:

Hobes

Hobes

Il a dû s'entretenir quand même RVR :o On avait eu la même crainte au début pour Malbranque mais il s'en était bien sorti, c'est même là ou il était le meilleur dans ses premiers mois.

Hobes

Yami

Non mais si il commence pas titulaire, pourquoi se demander toute les 10min si il allait rentrer, surtout que vu le match c'était pas un latéral qui allait débloquer la situation :nerd:

Da Playa, MD

Punition. Faut arrêter les conneries. Dans un gros match en plus. Je sais pas je considère ça limite une faute professionnelle.

Germain

Ok donc je résume, t'es entraineur, t'as un gardien titulaire très bon depuis une saison et demi qui contribue aux bons résultats de ton équipe, il fait une erreur de jugement dans un match et tu le dégages en réserve pour foutre ton deuxième gardien de 37 ans qu'a joué 8 matchs de Premier League dans sa vie. J'ai du mal à penser qu'un seul entraîneur de foot pro fasse ça, surtout quand t'es 4ème du championnat mais pourquoi pas.

Nono

Hobes

Je lisais partout que Lloris avait fait une énorme erreur. On a vu pire.