Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Sam

Citation de: Hobes le Novembre 19, 2013, 01:05:18 PM
Tu nous héberges Démiurge, Pippo et moi le temps qu'on termine de street passer tout le monde ? :ninja:

Si vous faites un tour dans la Yamanote le matin et le soir pendant deux jours en passant tous les streetpass, je pense que vous aurez fini, donc pas de problème :nerd:

Akṣobhya

La Yamanote ?!!
Zut ben je sais pas trop, pas envie de me faire enfermer pendant 8 Jours dans la ligne infesté de démons et d'utilisateurs de COMP.

Hobes

Pour la sortie le 5 décembre au Japon de Bravely Default : For The Sequel, Dengeki a fait une petite BD sur le jeu ou sont expliqués les bases des mécanismes du jeu et son univers :
http://dengekionline.com/elem/000/000/754/754583/comic/

samizo kouhei

Je n'ai pas eu le temps de me replonger dans la démo, après 1h40 qui sont passées très vite. C'est super beau, les musiques géniales, les combats bien stratégiques et la démo très bien construite. J'ai Streetpassé 2 fois hier, mais je préfère attendre de bien pouvoir y jouer pour la relancer. Et pour le jeu complet, ce sera à Noël !

Akṣobhya

Les développeurs du jeu ne s'attendait pas à une telle attente en Europe, pensant le jeu limité aux japonais uniquement:
http://www.siliconera.com/2013/11/29/bravely-default-developers-deeply-moved-anticipation-west/

Shin

Le jeu est disponible chez Trader (république) à 49,99 ce week end, si il en reste (demandez leur sur Facebook)
Et dès lundi ou mardi à 44,99 suite à un nouvel arrivage.

samizo kouhei

Citation de: Démiurge le Novembre 30, 2013, 06:24:22 AM
Les développeurs du jeu ne s'attendait pas à une telle attente en Europe, pensant le jeu limité aux japonais uniquement:
http://www.siliconera.com/2013/11/29/bravely-default-developers-deeply-moved-anticipation-west/
Les Japonais qui pensent que le monde se réduit à leur île.  :no4:
C'est vrai que les Européens, et notamment les Français, n'en ont rien à faire des RPG de Square Enix. Dites-moi, on est revenus 20 ans en arrière, c'est ça ?  :sweat: Et dire que "grâce" au Region Lock, on aurait pu être privés de ce jeu.
J'ai rejoué à la démo. J'ai débloqué presque tout le village grâce à 2 Streetpass et je suis arrivé face au
Spoiler
Minotaure
[Fermer]
On peut dire que Square ne se moque pas du monde avec cette démo très longue, dévoilant les mécanismes du jeu, même si on est un peu largué au début.

Akṣobhya

Je me suis pas sentit tant que ça largué perso.
Sinon on a effectivement l'impression de vivre un retour en arrière là!

pippoletsu

Y'a énormément de choix dans les menus des combats, sans un bon esprit d'initiative, ça peut vite faire peur.

MykeHell

Je ne sais pas si vous étiez au courant mais vous pouvez télécharger 6 cartes de RA pour le jeu:

Akṣobhya

Bah, Bravely, Default, Item, Attaque, Compétences, Fuite.
Il me fait moins peur que les menus des Persona.

Pierri

Je l'ai ! Il est déjà dispo à Leclerc (34,5 €)
J'ai hâte de le commencer. :D

Hobes

Chanceux. Moi je suis passé à Carrefour dans le doute, rien. J'irais lundi du coup.

samizo kouhei

Commandé sur Amazon mais je n'y touche pas avant Noël.

Akṣobhya

Je suis passé à mon Leclerc Samedi aprem, il l'avait pas.
Par contre c'est quoi cette manie des jeux 1 semaine en avance.
Avant c'était 1/2 jours avant, normal, mais là 1 semaine :ouch:

Sinon je l'ai commandé à la FNAC.com avec l'Artbook de précommande, pas encore expédié.
Si je pouvais le recevoir Mercredi aprem, comme ça, pas à m'inquiéter pour mon Contrôle Continu :lol: