Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bakappoi

Ca ne remet pas en cause pour autant sa qualité de petit con :tapie:

Hobes

Merci Rennes. Si (et seulement si) on parvient à s'imposer à Gerland contre Evian, on revient à 7 points de la 3ème place.

C'est incroyable à quel point c'était inespéré il y a encore peu. J'y croirais presque si j'étais maso.

Germain

En tout cas tout à l'heure on élimine définitivement le LOSC en marchant sur "Guingamp capitale" :nerd:
Toujours pas compris le trip de Canal d'ailleurs, fin là j'ai pas encore allumé ma télé mais quel intérêt de délocaliser ses plateaux là bas? :nerd: et juste parce que le PSG y joue en plus? :sweaf:

Kaji

Pareil. Autant c'était un minimum justifié lorsqu'ils faisaient ça à Valenciennes, que Paris y jouait à 21h, et que ça servait ensuite de plateau pour le debrief et Jour de Foot, mais là, on parle d'un match à 17h...

Ashura

En tous cas ça chiale sur BeIn qui a trop d'argent mais je vois qu'on en a encore pas mal à gaspiller chez Canal.

pippoletsu

Kaji

Tss. Non mais plus sérieusement ça devient un peu ridicule leur manière de survendre constamment ce qu'ils proposent.

Hobes

Ils l'ont fait de tout temps hélas. L'année prochaine on aura sans doute droit à 48 heures de direct avant l'affiche Paris - Monaco, choc des galactiques.

Germain

Ouais mais à la limite ça tu comprends la raison, là Guingamp WTF :nerd:
Ptet la différence de budget? Ils vont appeler ça l'Elastico?

Hobes

Je crois que vous faites les meilleurs audiences, non ? Ils vont peut-être remettre ça chaque week end jusqu'au titre qui ne devrait pas tarder :ninja:

Kaji

La réalisation dégueulasse avec les gros plans à l'épaule pas stabilisés sur le KOP de Guingamp, quand même... :D

Kaji

Enjimi, encore et toujours à côté de la plaque. J'ai pas mémoire de l'avoir vu faire un match correct.

Hobes

Germain