Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

slyt

Dans son discours, Grenier n'est plus lyonnais cet été.  Il clame qu'il ne veut pas bouger "en janvier"...

Et s'il est convoqué en EDF pour la CM, son chiffre va encore augmenté (même s'il ne joue pas).

Hobes

Grenier n'est pas flamboyant quand l'équipe ne tourne pas rond. Or vu la montagne qui nous attend, si jamais l'OL se loupe, il y a peu de chance que sa cote augmente (après est-ce que pour autant elle peut descendre ? difficile à dire).

luch78

Non mais tout ça me fait penser à une remarque de je ne sais plus qui l'autre fois en rapport avec kurt zouma.

Le mec disait que par exemple, mangala de porto c'est déjà 40M€ alors pourquoi sainté devrait lacher zouma pour 10M€.

Là c'est pareil au final, un mec de son age, avec le potentiel, son expérience (déjà), titulaire dans l'un des 5 plus grands clubs de L1, pourquoi il vaudrait "seulement" 18M€ ??? surtout si c'est pour aller à newcastle :tanpi:

Que paris prenne cabaye pour 23M€ peut se comprendre, paris a quand même un attrait pour le joueur, là pour newcastle faut les faire cracher car je pense pas que grenier fera le forcing pour aller là bas. Si :??:

J'ai un peu l'impression qu'on est trop "honnête" en france non :??:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Janvier 30, 2014, 05:44:00 PM
Sachant qu'on a séquestré Grenier cet été pour qu'il prolonge afin qu'il ne parte pas gratuit, la situation est quand même différente de celle de Gonalons qui a toujours clamé son amour du maillot. On ne le retiendra pas toujours, s'il y a un beau chèque, ça peut faire tourner des têtes.

Après je suis d'accord que sportivement c'est idiot. Mais m'est avis que la décision de JMA dans le cas Gonalons n'était pas qu'orienté par le sportif :o

Et à ton avis Gonalons va réagir comment si on laisse partir Grenier alors que lui on l'a "retenu"? Non, vraiment, ce serait la pire décision possible pour la fin de saison.

Jb

Ribas peut être à Strasbourg demain :laporte:

Futch

Aliadière à la place de Khalifa si ce dernier part :trisocontent:

Bakappoi

Hobes

Citation de: Futch le Janvier 30, 2014, 09:50:34 PM
Aliadière à la place de Khalifa si ce dernier part :trisocontent:

Il est ou le problème ? :nerd:

Futch

Bah, encore un joueur bon pour la L1. Pas un grand attaquant quoi :/
C'est mieux que Khalifa mais ce n'est pas pour autant un grand attaquant.

Hobes

Pour remplacer un remplaçant, je trouve que l'un des meilleurs buteurs de Ligue 1 c'est déjà pas mal :nerd: Nous on a failli le prendre pour être numéro 1 y a 6 mois (pour remplacer Gomis).

Futch

Il a pas du mal à revenir depuis son retour de blessure ?

Bon et Nabil Ghilas n'ira pas à Nantes. Porto ne veut pas le lâcher. J'espère qu'ils lui donneront plus de temps de jeu alors...

Hobes

Citation de: Futch le Janvier 30, 2014, 10:03:19 PM
Il a pas du mal à revenir depuis son retour de blessure ?

Il me semble qu'il n'a pas repris y a longtemps. Il a fait quoi, 6/7 matchs cette saison, non ?

Futch

Il a très peu joué oui il me semble.
Bon après ça ne peut pas être pire que Khalifa, qui n'est toujours pas parti d'ailleurs.

Hobes

T.Ntop au TFC :
http://www.tfc.info/news/1185554/officiel-t-ntop-au-tfc

Un futur grand à n'en pas douter :eboue2:

Ashura