Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Kim Källström devrait signer à Arsenal.

...

Hobes

Kimi :bauercry:

Tu seras surpris par son niveau.

Nono

Ha mais je connais le niveau de Kim (fin, il y a deux ans), je le trouvais sous-côté à Lyon, il sera un bon remplaçant en attendant le retour de Ramsey qui a rechuté (6 semaines).

Mais je m'attendais à Draxler et ça ne se fera pas :/

Hobes

Peut-être cet été.

Sinon Berbatov à Monaco :cigare:

Je sens qu'on va encore entendre des gens se plaindre de ne voir qu'une "vieille gloire" en Ligue 1 alors que ces mêmes personnes auraient crié au génie si un club comme Arsenal l'aurait récupéré.

Bakappoi

Jb

Ribas officiellement a Strasbourg :leuv:
La saison qu'il avait faite avec Dijon en L2 putain :bave:

Hobes

Grenoble qui récupère des joueurs de Ligue 2 aussi :cool: C'est vraiment con d'être tombé dans une poule de CFA aussi relevée pour le GF38. Ca va être chaud encore pour la montée en National.

Sinon pas mal d'activité niveau transfert. Tout se fait dans les dernières minutes cette année on dirait :nerd:

Germain

Bon et au final la Juve qui récupère Osvaldo tout en gardant Vucinic, c'est légèrement bizarre non? :ninja:

Hobes

Il peut encore être prêté/vendu dans un Pays du Golf. Après je ne sais pas si tu sous entendais des choses (dopage ? plus le niveau ?) mais c'est bizarre cette affaire en effet.

Germain

Bah surtout de récupérer un attaquant quand on en voulait déjà en écouler un, et en plus prendre un mec totalement fou qui pourrait mettre du bordel en vestiaire :o

Hobes

C'est pour amuser la galerie Osvaldo. Avec Tevez ils vont bien s'entendre :cool:

Sinon je sais pas si t'as vu, McGeady à Everton :hein: J'avais raté ça, je me demande ce qu'il va pouvoir faire dans une équipe qui produit du jeu.

Yami

Vucinic voulait rester en Italie apparemment, après Vucinic, Quagliarella, Giovinco et  Osvaldo ça fait du monde sur le banc  :sweat:

Banega prêté, il était pas censé être bon lui ? (Bon un peu fou, mais avec du talent non ? :nerd:)

Hobes

Si, si mais il n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui. En plus de mémoire il avait été gêné par des blessures.

Hobes

CitationPour Corchia, c'est non !
La commission supérieure d'appel de la FFF a refusé ce mercredi soir l'homologation du contrat du latéral sochalien Sébastien Corchia. Transféré la semaine dernière à Lille, l'ancien international Espoirs reste donc, pour l'instant, Sochalien. Le club nordiste réfléchissait dans la soirée aux recours à employer. Une décision devrait être prise jeudi matin.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-corchia-c-est-non/438463

C'est incroyable un truc pareil :sweaf:

Futch

Ben à partir du moment où la masse salariale du club est encadrée par la DNCG, ce genre de situation est possible.