Lords of the Fallen (Multi)

Démarré par Ryle, Août 06, 2012, 10:08:34 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Février 10, 2014, 11:17:10 PM
Oui, l'interface graphique. Enfin c'était surtout pour souligner l'abomination du truc actuel, même si je sais que c'est une alpha, ça tranche tellement que ça nuit au reste.

Je sais pas si c'est à cause de la qualité de la vidéo, mais le reste n'a pas l'air fantastique non plus.

glen

Mouais en effet.. par contre le l'enchaînement du boss (quand il fait le tourniquet avec son épée) est sublime  :chat1:

glen

leak d'une vidéo de gameplay

ça a pas l'air moche là :o

Hobes

Ça bouge plutôt bien en effet. Ça ressemble moins à ce qu'on nous montrait au début (avec un petit air de Dark Siders et ses couleurs flashy).

glen

Vidéo de gameplay (la même zone que vue précédemment mais plus longue)

Hobes

A part le fait que chaque monstre semble avoir consommé 15 tonnes de stéroïdes et s'est équipé d'une armure lourde, je trouve que le titre s'améliore. Passé l'annonce le soufflé était retombé mais là je me remets à l'attendre de pied ferme.

glen

On a une date : sortie le 31 octobre pour halloween :o

minikenshin

entre ça et Costume Quest 2 j'ai déjà choisi :o

MykeHell

Un nouveau trailer et une édition collector.

MykeHell

Une petite vidéo de présentation/gameplay avec Tomasz Gop.

Gabora

Vous pensez qu'il va marcher? J'ai l'impression que le jeu passe assez inaperçu.

Hobes

Et il va passer encore plus inaperçu après sa sortie vu qu'il débarque dans une période ultra chargée.

S'il est bon, il risque de faire une Rayman Origins et ce serait bien dommage.

Gabora

Citation de: Gabora le Juillet 28, 2014, 07:46:38 PM
Vous pensez qu'il va marcher? J'ai l'impression que le jeu passe assez inaperçu.

Il sort à la fin du mois et pourtant on en entend vraiment pas parler. Les accrocs à Dark Souls que vous êtes ont prévu un achat Day one ?

glen

Il me fait de l'oeil, et étant sur le point d'en finir avec les DLC de Dark Souls 2, je pourrais bien tenter le coup.. j'attends quand même quelques tests.

Hobes

Citation de: Gabora le Octobre 06, 2014, 08:55:11 AM
Il sort à la fin du mois et pourtant on en entend vraiment pas parler. Les accrocs à Dark Souls que vous êtes ont prévu un achat Day one ?

Il est déjà précommandé de mon côté donc yep, ce sera day one.