Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Shin

Futch

Il parle du fait qu'il aurait préféré voir le PSG devenir champion en étant "obligés" de battre Rennes.

Shin

Oui j'avais bien compris merci, mais ne supporte juste pas ce discours d'enfant gâté...

Hobes

Bah non tu n'as pas compris, ça aurait été l'occasion de fêter ça à la fin du match et (probablement) sur une victoire. S'en n'est que plus beau. Là la rencontre n'aura aucune saveur.

Shin

Pour moi c'est pas moins beau, pas de pression, ils seront fêtés à la fin du match quoi qu'il arrive.
Ils risquent même de jouer mieux que prévu avec l'euphorie.

Futch

pippoletsu

En même temps vous avez tellement été protégés et favorisés toute saison, vous aviez vraiment le moindre doute quant à votre réussite ?

pippoletsu

antchall

Citation de: Shin le Mai 07, 2014, 09:01:14 PM
Oui j'avais bien compris merci, mais ne supporte juste pas ce discours d'enfant gâté...

Bigre, tout ça car j'aurais voulu que ce match ait un minimum d'intérêt ? Cette saison a été splendide (pas vrai Pippo ?  :cool: ) mais là c'est limite chiant que le dernier match à la maison ne soit qu'un pseudo amical :/

Ashura

Tu vois Shin, c'est pour ça qu'il aurait mieux valu que Monaco gagne. Là on est champion mais on arrive à perdre contre la pire équipe de losers qui soit, c'est comme si tu te chiais dessus le jour de ton mariage c'est sûr que ça changera rien au résultat final mais pour la photo souvenir ça le fait moyen.

Ashura

J'en suis content de celle là je vais la mettre sur facebook tiens.

Kaji

Défaite contre Rennes, parc aux 3/4 vides un soir de titre, quelques joueurs qui tirent sérieusement la gueule, ça c'est un soir de titre :laporte:

Heureusement que les petits de Thiago Silva et Ibra sont là pour amuser un peu la galerie en faisant leur Foot à part.

Gmooron

Citation de: Ashura le Mai 07, 2014, 11:00:03 PM
Tu vois Shin, c'est pour ça qu'il aurait mieux valu que Monaco gagne. Là on est champion mais on arrive à perdre contre la pire équipe de losers qui soit, c'est comme si tu te chiais dessus le jour de ton mariage c'est sûr que ça changera rien au résultat final mais pour la photo souvenir ça le fait moyen.
:mdr: :10: