Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Angel Correa (officiellement) à l'Atletico. Meilleur buteur de Liga dans 2 ans :ninja:

Da Playa, MD

Sinon Filipe Luis, Miranda, Costa, Courtois et Thiago sur le départ...l'Atletico se fait piller.

Germain

Et Villa qui pourrait aller en MLS aussi :o
Sans oublier Simeone qui pourrait partir mais je vois pas de poste libre dans un gros club

Hobes

Da Playa, MD

Je pense qu'ils feront l'effort pour Simeone quand même. C'est le principal artisan de leur réussite quand même.

Nono

Hobes

A chaque mercato Gomis : "West Brom ? J'ai besoin d'un club qui vise mieux que le maintien" "Newcastle ? Pas assez bien pour moi", "Galatasaray ? Idem", "Vous savez ce n'est pas une question d'argent, je cherche avant tout un bon projet sportif"... quand soudain :

CitationLibre de s'engager avec n'importe quel club, Bafétimbi Gomis a engagé les discussions avec West Ham, Sunderland et Swansea.

Maintenant qu'il peut palper ses millions d'euros de prime car libre, les clubs de milieux et bas de tableau du championnat anglais ça l'intéresse davantage.

Je vais rester courtois mais je n'en pense pas moins.

antchall

Swansea c'est encore un très bon club, très sous estimé

Hobes

CitationArsenal 'discussing £29.2m Cesc Fabregas return'
Arsenal are in discussions to bring Cesc Fabregas back to the club for £29.2million, according to reports.
http://metro.co.uk/2014/06/01/arsenal-discussing-29-2m-cesc-fabregas-return-4746529/

Ca en parle vraiment nono ou c'est une invention du gratte-papier espagnol ?

Nono

Ca parle d'un retour en Angleterre, c'est certain et il y a toujours cette clause qui permet à Arsenal de le récupérer en priorité.
S'il devait quitter Barcelone, j'espère vraiment qu'il reviendra et n'ira pas à MU.

Hobes

Ca parle aussi d'Alexandre Song. Je l'avais complètement oublié lui :sweat:

luch78

Immobile à dortmund
Villa à NYC
Lampard devrait l'y rejoindre

ça commence  :banana:

luch78

Ah j'ai oublié celui là, curieux de voir ce qu'il donner :hmm:

CitationLiverpool a entamé son mercato par la signature de Rickie Lambert. À 32 ans, l'ancien attaquant de Southampton, révélé sur le tard, n'est pourtant pas le type de joueur que les Reds visent prioritairement en vue de la saison prochaine. À première vue, son style ne colle pas non plus forcément avec celui de l'équipe de Brendan Rodgers. Alors, pourquoi lui ?

http://www.sofoot.com/lambert-a-liverpool-nouveau-carroll-ou-vraie-bonne-idee-184504.html

Futch

Immobile a donc bougé :chirac:

On peut l'appeler Mobile maintenant ! :ruquier:

luch78

Je tenterai bien l'immobilette :caverne: