Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sao Paulo vient de faire signer Toshiba :bave2:

minikenshin

pippoletsu

Futch

Futch

Il a été capitaine d'Anderlecht est composé avec Klejstan un milieu de terrain intraitable. Il a un bon niveau et travaille beaucoup.
Ça me paraît un bon renfort pour solidifier un milieu de terrain tout en étant offensif.

Après c'était en Jupiler Pro League.

pippoletsu

Hobes

CitationLe transfert de l'attaquant chilien à Arsenal ne devrait pas tarder à se concrétiser. C'est ce qu'indique le média britannique Metro, qui précise que le joueur du FC Barcelone est en vol à destination de Londres pour finaliser la transaction.

L'attaquant de 25 ans, après avoir refusé une offre de Liverpool et avoir reçu des offres de la Juventus et du Milan AC, va donc s'engager avec les Gunners. Outre-Manche, il se dit que le Chilien percevra un salaire de près de 100 000 € par semaine.

J'espère qu'il retrouvera son niveau qu'il avait en Italie. Si oui c'est vraiment bien joué de la part d'Arsenal.

Normalement Debuchy devrait suivre, ça parle aussi avec insistance de Bender. Manquerait sans doute un attaquant parce que Sanogo c'est pas encore ça pour faire tourner avec Giroud.

Jb

Hobes

Yep Alexis désolé. Je n'avais pas vu que son nom n'était que dans le titre (et j'évite de mettre la source quand c'est F*** Merca**).

Gmooron

Jb

Wenger qui disait "ne pas recruter suite aux prestations en coupe du monde" :nerd:
M'enfin ca va faire du bien à Arsenal

Nono

Ouais, j'ai vu ça, ça a l'air très crédible tout ça.

A Hobes : je pense que Campbell pourrait passer Numéro 2 et Sanchez peut jouer en pointe (je me rappelle qu'à Udine, il jouait aussi en pointe)

Jb

Faut arrêter avec Campbell, il a surjoué 2 matchs en CDM, il fera rien derriere :hautain:

Germain

Il avait bien violé Manchester en C1 aussi :o
Sinon Hobes, Sanchez était quand même énorme à Barcelone, c'est surtout qu'il n'était pas toujours titulaire avec l'arrivée de Neymar notamment, mais il a fait de très bonnes saisons :o
Niveau stat il s'est même amélioré, cette saison 22 matchs, 16 buts et 7 passes décisives en Liga c'est quand même sympa :nerd: