Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Germain

T DEG, l'Atlético a eu des séquences de conservations de balle magnifiques, plusieurs belles occasions, pendant que le Real et ses stars interplanétaires étaient incapables de faire la diff, victoire clairement méritée sur les deux matchs en tout cas :tanpi:

Hobes

Je crois qu'il disait juste que ça se joue à rien :o Le Real a eu de grosses opportunités sur les deux matchs.

Germain

Vaguement, à l'aller en première mi-temps c'est proche du néant absolu de ce point de vue là, après c'est vrai qu'ils ont poussé un moment jusqu'au but en deuxième mais c'était pas les occaz du siècle, souvent ils s'en créent davantage parce que leurs joueurs sont exceptionnels et capable de faire mouche dans une position improbable, mais justement ils sont généralement pas assez démarqués ou bien placés pour que ça soit vraiment dangereux. C'est le même sentiment hier, au final je les ai trouvé relativement impuissant. Mais c'est le début de saison. :tanpi:

Da Playa, MD

Non non je voulais bien dire que l'Atletico joue à rien. Au match aller rien, but sur un corner de grosse chatte. Hier ils ont eu 30 min ou ils ont bien dominé et ils auraient pu en marquer 1 ou 2 en plus. Mais c'est tout.

Germain

En même temps tu pensais que Simeone allait se dire "hmm, le Real est incroyable en contre, je devrais leur laisser quelques espaces et profiter du spectacle :oss: " :nerd:

Nono

Germain

Yami

Dortmund qui se prend un but au bout de 7 secondes  :sweaf: Ils ont pas mal de blessé aussi

Hobes

Malaga - Bilbao, 1-0 pour les visiteurs, c'est la 95ème minute (!) le gardien monte et là :

Ce même gardien reprend le ballon de la tête, but. Sauf que l'arbitre le refuse sans raison.

Visiblement il devrait y avoir des suites à tout ça.

Ashura

Hobes

pippoletsu

Si ça avait été makelele, il était déchu de ses droits civiques.

Ashura

C'est les hautes instances du foot quoi :tanpi: Après Simeone est un con donc je vais pas le plaindre davantage que ça.