Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah bah maintenant qu'ils ont terminé de montrer des gars en slip, des nanas en bikinis.

(ouai je parle d'autre chose parce qu'en ce moment parler de l'OL c'est redondant/fatiguant/énervant, rayez la mention inutile)

Germain

Misez tous sur la victoire 2-1 de l'OL, Hobes nous prépare quelque chose :ofou:

Hobes

pippoletsu

Hobes

Oh contracture à la cuisse pour Yattara. Je suis étonné. C'est pourtant rare chez nous les blessures.

pippoletsu

C'est un Putain de gag quand même. Ils sont empoisonnés vos gars, c'est pas possible.

Bakappoi

Ca revient quand les bisevac/umtiti/bedimo/fofana?

Même si bon, la vraie question pour nos blessés étant : "ils reviennent pour combien de temps?" :dogniais:

antchall

Faudrait peut être engagé Guy Roux pour aller empêcher les joueurs de faire la bringue en boite de nuit, ou fermer les bouchons lyonnais qui font de la cuisine trop riche :o

Bakappoi

Hobes

Visiblement Jardim a fait rentrer Martial à la 70ème et l'a sorti quelques minutes plus tard dimanche... je ne sais pas quel est le malaise entre eux deux mais c'est vraiment pas joyeux à voir. Il est en train de le briser en deux avec ses déclarations et ses choix. J'espère que ça va le piquer plus que le démoraliser.

Germain

Bah en gros il rentre en cours de jeu et marche encore plus que les mecs qu'ont fait tout le match donc bon

Futch

Futch

Germain

On voit que les joueurs commencent a bien connaître certaines combinaisons de bielsa a force de les répéter, l'action du second but c'est du par cœur je pense :o