Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: glen le Septembre 25, 2014, 10:37:56 AM
'tain mais je croyais qu'on était le forum de l'élite là, cette déception

Ouais mais on a Alphonse qui compte pour 10 à lui tout seul.

Hobes

Citation de: vinsletron le Septembre 25, 2014, 10:22:34 AM
Tu as redoublé bien que tu connaisses le programme par coeur :hmm:

J'ai été l'un de ces étudiants qui ont la moyenne toute l'année mais qui se ramassent à cause du stress lors d'examens.

luch78

Pour moi avoir la moyenne, c'est déjà se ramasser :miyamoto:

minikenshin

Citation de: Gabora le Septembre 25, 2014, 10:49:40 AM
Ouais mais on a Alphonse qui compte pour 10 à lui tout seul.
Alphonse plombe la moyenne du forum.. Faudrait le bannir ^^

JiHaisse

J'ai rien branlé jusqu'en L2 où j'ai commencé à bosser puis j'ai pas fait grand chose jusqu'à la fin 5 ans plus tard. :nerd:

guyzou

Citation de: glen le Septembre 25, 2014, 10:37:56 AM
'tain mais je croyais qu'on était le forum de l'élite là, cette déception

Clair!! Je me barre! : :hautain:
Le problème comme dit avant c'est le fameux collège unique et autre conneries Meyrieusienne

Suffit de voir le nombre de gamins qui rentrent en 6ème sans savoir bien lire, écrire j'en parle même pas! A chaque fois que je lis les copies d'Histoire-Géo de ma copine!!  :haaa:

Gabora

Citation de: JiHaisse le Septembre 25, 2014, 12:10:04 PM
J'ai rien branlé jusqu'en L2 où j'ai commencé à bosser puis j'ai pas fait grand chose jusqu'à la fin 5 ans plus tard. :nerd:

Toi c'est a cause de la drogue aussi.  :caverne:

Ashura

Moi j'ai redoublé ma 2e année d'école d'ingé, bon ça m'a bien fait chier sur le coup mais a posteriori je me rends compte que ça m'a bien servi.

JiHaisse

luch78

Citation de: Ashura le Septembre 25, 2014, 02:23:25 PM
Moi j'ai redoublé ma 2e année d'école d'ingé, bon ça m'a bien fait chier sur le coup mais a posteriori je me rends compte que ça m'a bien servi.

Idem, ce qui m'a bien servit c'est de pécho des petites chattes bourrées aux soirée d'écoles comme HEC :jospin:

Cette année là, l'archi j'en avais rien à faire, et le JAVA encore plus :gifdumecquijetelespapierspartout:

Hobes

CitationLa sécurité renforcée en France dans les lieux publics et les transports

Réagir au plus vite pour tenter de rassurer une opinion publique inquiète. Au lendemain de l'annonce de l'exécution d'Hervé Gourdel par les djihadistes de Daech – « parce qu'il était français », selon François Hollande –, l'Elysée a décidé, jeudi, le renforcement des mesures de « prévention contre les risques terroristes » dans les lieux publics et dans les transports. Pour l'heure, le plan Vigipirate est toutefois maintenu à l'état « vigilance ». Un niveau « déjà important de protection », insiste-t-on au ministère de l'Intérieur, encore renforcé quand ont été décidées les premières frappes aériennes en Irak. Le second niveau, dit d'« alerte attentat », n'est déclenché qu'en cas de menace « précise et ciblée ». Ce qui, assure-t-on, n'est pas le cas. « Détermination, sang-froid, vigilance », a expliqué le chef de l'Etat devant ses ministres, annonçant la mise en berne des drapeaux dans le pays de vendredi à dimanche. « La France tout entière est en deuil », a souligné François Hollande.

Concrètement, la surveillance des métros et RER, des gares et aérogares, des lieux de culte et des sites touristiques sera renforcée. Des mesures « de restriction ou d'interdiction de stationnement ou de circulation » seront prises aux abords de « lieux ou installations sensibles ». Les grands magasins et centres commerciaux, eux, sont appelés à effectuer des contrôles à l'entrée. Quant à la liste des pays où il est déconseillé aux Français de se rendre, elle a été élargie à 40. L'exécutif insiste aussi sur le projet de loi renforçant la lutte contre le terrorisme, qui « permettra, dans le respect des libertés, de contrer plus efficacement encore la menace des combattants étrangers ». Ce texte, déjà adopté par les députés, crée notamment une interdiction de sortie du territoire pour empêcher le départ de jeunes Français candidats au djihad. Il vient renforcer une législation antiterroriste fournie : 14 lois votées en 28 ans.

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0203806864779-projets-dattentat-de-letat-islamique-contre-le-metro-parisien-1046682.php?SaR5z5EoPOHHivvd.99#xtor=CS1-26

Il fait pas bon de prendre le métro ces temps ci.

JiHaisse

Ou le RER, l'avion, le train, faire ses courses, aller au musée ou à un match de foot.

glen

Ryle

CitationLe mystère s'épaissit autour de la disparition de Kim Jong-un

Le jeune dictateur ne s'est plus montré en public depuis plus de trois semaines
La rumeur ne s'est pas apaisée, ce soir, dans la péninsule coréenne après la diffusion d'un reportage de la télé d'Etat nord-coréenne rendant compte d'une importante réunion du Parlement du pays, à laquelle ne semblait pas participer Kim Jong-un , le leader du régime stalinien. Le jeune dictateur, qui ne s'est plus montré en public depuis plus de trois semaines, ne manque traditionnellement pas ces sessions très formelles de l'Assemblée populaire suprême au cours desquelles il ânonne ses préceptes devant des "députés" aux ordres. Cette absence risque d'alimenter les spéculations à Séoul, où les services de renseignement commencent à échafauder des théories pour expliquer cette étonnante disparition.

http://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/0203807278928-coree-du-nord-le-mystere-sepaissit-autour-de-la-disparition-de-kim-jong-un-1046656.php

Mais que se passe -t-il ? Qu'est ce qui se passe ?