Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Futch

nash

la voix de la mécano dans le jeux, c'est la vix française de Hayley dans American Dad!

MykeHell

I'm in  :cool:

( après 35Go à installer et 1,3go de MAJ. Le plug&play des consoles à définitivement  disparu.)

nash

Bakappoi

mangoover

MykeHell

Le jeu qui me dit qu'un des mes rivaux est pas loin. En l'occurence c'était Nash avec un gros niveau 40. Voulant tester la fonctionnalité, je me lance.

J'avais alors la Ferrari 2003 Challenge Stradale (celle qu'on vous offre au tout début) mais j'avais pas fait gaffe que son drivatar avait la Hennessey Venom GT. La course s'est déroulée sur une ligne droite de 3 kms. Je vous laisse deviner le résultat. ^_^

EDIT: c'est moi ou le mode mode Replay présent dans le premier a disparu ? :hmm:

MykeHell

Petite session en ligne cette après-midi via une invitation de ma liste d'amis.

Les modes de jeu complètement nawak:

-Roi: gardez la couronne le plus longtemps possible dans une zone délimitée. Donc dès que quelqu'un te touche, à lui la couronne et le chrono démarre. Les chrono s'additionne et celui qui aura eu la couronne le plus longtemps pendant l'épreuve gagne la partie.
-Infecté: être le dernier survivant non infecté. Donc ne pas se faire toucher par les infectés au fur et à mesure. Il n'y en a qu'un au départ.
-Sprint en équipe: alors j'ai pas trop compris. La course à bien commencé j'étais dans le peloton de tête et d'un coup écran noir, repop de mon véhicule et je me suis retrouvé à la toute fin avec 0 points.  :| Ça ne m'a pas empêché de remonter et d'aider à la victoire de mon équipe mais je dois reconnaître que je n'ai pas compris le but de cette épreuve...
-Et la dernière c'était un Sprint lors duquel il fallait réaliser des prouesses. Chiant au possible vu que les mecs conduisent n'importe comment pour faire des drifts et engendrer des points.

D'ailleurs, pour une première session, j'ai trouvé ça bien sympa mais alors une fois sortie des lignes droites plus personne ne sait conduire. C'est la Bérézina et ça ne ressemble à rien à part foutre en l'air tes trajectoires à toi.

Par contre la transition solo/multi, quasiment invisible. :laporte:

Quelques clichés messieurs/dames ?

Hobes

Quand je vois la dernière image, je regrette la disparition de Test Drive Unlimited. C'était sympa les villas qu'on pouvait louer avec la possibilité de custom son propre garage :love:

J'espère que dans Forza Horizon 3 ils iront piocher des idées chez la concurrence.

MykeHell

Hobes

Rien qu'en voyant les 2 dernières images, j'ai la musique du film dans la tête :cool:

nash

Bakappoi

Comment on fait pour rejoindre le club HBGD? :nerd:
Vu que je commence enfin à m'y mettre...

Bakappoi

Ce jeu d'amour :leuvkad:

Et j'ai trouvé une Renault Alpine :leuv:

NB: longer la côte méditerranéenne au volant d'une Ferrari 250 sur le son des 4 saisons de Vivaldi, ça n'a pas de prix :hautain:

nash

Citation de: Bakappoi le Octobre 18, 2014, 10:40:04 PM
Comment on fait pour rejoindre le club HBGD? :nerd:
Vu que je commence enfin à m'y mettre...

ça va venir