Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Oui léger, mais j'imagine que c'était pour parution dans le journal, donc la place était pas infinie.

JiHaisse

Et puis citer des séries aussi dispo sur Netflix d'ailleurs (Top of the lake).

En ce qui concerne les films ils ont plutôt raison.

Mubi > all

Kaji

Le seul, et handicapant pour moi, problème de Mubi, c'est l'absence d'application TV. La seule qui existe est sur PS3.

Pas trop envie d'investir dans un Chromecast pour en profiter, je suis assez partisan du moindre effort, à ce niveau.

JiHaisse

Y'a même pas encore de compatibilité CC d'ailleurs. :nerd:

Hobes

Reçu un mail ce matin pour me dire que la saison 2 d'Orphan Black avait été ajouté. Je me demandais justement comment j'allais pouvoir être au courant des majs de certaines saisons que j'avais regardé.

Kaji

Oh cool, je voulais justement la regarder (beaucoup aimé la première saison).

JiHaisse

Kaji

J'avais tenté, et pas aimé. Mais j'aime pas ce que fait Eli Roth, d'habitude.

Sinon, bonne nouvelle du jour : St. Vincent de Theodore Melfi, avec Naomi Watts et Bill Murray (plus misanthrope que jamais dans les quelques extraits disponibles avant sortie) est sorti hier en salle, aux US.

Et tout à fait incognito, Netflix a acheté les droits d'exploitation à l'international du film, et... C'est dispo depuis aujourd'hui sur Netflix France.

S'ils commencent à nous rendre dispo en même temps qu'aux US des films qui n'auraient jamais dû dépasser les frontières, ça va devenir très intéressant.

Par là pour le voir : http://www.netflix.com/WiMovie/70295665?trkid=50361908

Hobes

C'est vraiment pas mal ça, surtout que le film a plutôt l'air bon (avec Bill Murray de toute façon :cool:).

Va falloir surveiller les sorties du coup, j'ai cru comprendre qu'il y en aura d'autres.

Kaji

Oui, le prochain devrait être The Disappearance of Eleanor Rigby, avec James McAvoy et Jessica Chastain :

www.youtube.com/watch?v=-Ng4MD66WyU

Hobes

D'ailleurs j'en profite pour donner le lien qu'a donné ton pote pour suivre les nouveautés sur le store FR de Netflix :
http://fra.whatsnewonnetflix.com/

Par contre je ne sais pas si c'est fiable. Submarine je suis sûr de l'avoir vu bien avant aujourd'hui. Je crois même l'avoir dans ma liste de films à voir.

Kaji

Oui, justement, je lui avais répondu que c'était pas fiable parce qu'ils étaient pas à jour dans l'indexation du catalogue : ils annoncent souvent comme nouveaux des choses qui sont disponibles depuis le lancement.

Sinon, Eleanor Rigsby, ça sera dispo le 1er Novembre.

Hobes

Citation"Attention nouveauté ! Under the Dome est disponible sur Netflix pour vous Hobes"

Oui mais non. Non, non, non, non, non, non.

Alphonse

Twin Peaks, Under the Dome sur Canal Play.

JiHaisse