Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Bah c'est un prolongement de ça j'ai l'impression oui.
Le système de filtre est vraiment élargi. J'aime bien l'idée de faire de l'appli mail un espace de travail. Faut voir l'efficacité, ce dont je me rends compte en tout cas c'est que je me suis bien fait à l'utilisation de ces catégories.

Cette vidéo est plus parlante sur l'utilisation "productive" :

Hobes

Pareil les catégories j'étais dubitatifs au début mais c'est un vrai gain de temps et de productivité. Il y a quelques ratés mais dans l'ensemble il se débrouille bien et ça permet de ne pas crouler sous le nombre.

Si Inbox peut encore améliorer la formule, je ne dis pas non.

pippoletsu

JiHaisse

Faut envoyer une invitation sur l'adresse de l'article.

JiHaisse

Le topic sur Reddit ou ça balance :
from r/google

Mais y'a plus grand chose, la plupart des nouveaux utilisateurs n'auront leurs invitations qu'à partir de demain.
Une fois que l'un de nous en a une on est propres de toutes façons.

pippoletsu

JiHaisse

SI j'ai le temps, vu que demain le nombre d'invitations devrait sensiblement augmenter, je pense arriver à en choper une sur Reddit mais on sait jamais..

Hobes

J'ai vu passer 2/3 connaissances qui avaient accès à l'Inbox mais ils n'ont pas trouvé le moyen d'inviter :mad: Et rien sur Gmail :mad: JiHaisse de ton côté rien non plus ?

Gmooron

Si j'ai bien compris, il y a eu x personnes invitées, et celles-ci n'ont qu'une invitation.
Et c'est tout.

JiHaisse

Pour résumer. Y'a eu une première puis une seconde vague hier soir et ceux qui ont reçu leur invit' par quelqu'un ne disposeront de leur 3 (à priori) invitations qu'à compter d'aujourd'hui. Ca devrait donc commencer à se débloquer pour les plus assidus.

Sur le fil reddit y'a de temps en temps quelqu'un qui se présente avec des invitations mais je les rate à chaque fois:
from r/google

La dernière il y a une heure.

JiHaisse

D'ailleurs JB azi faut croquer sur les invit' inbox là. :fou:

Ou Shin.

Surtout Shin.

Shin

JiHaisse

Jb

Citation de: JiHaisse le Octobre 24, 2014, 10:20:53 PM
D'ailleurs JB azi faut croquer sur les invit' inbox là. :fou:

Ou Shin.

Surtout Shin.

Je t'avoue que j'ai rien suivi de ce truc donc je m'en carre un peu :nerd: Mais je pense à toi si j'ai une invit' en trop, mais je compterais pas trop dessus vue mon implication :o

JiHaisse