Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Bakappoi le Octobre 19, 2014, 10:52:21 PM
L'arbitre a pas un peu craqué niveau cartons jaunes?

Ça aurait pu être pire avec le tacle de Ferri.

Et le match de dimanche va être énorme :hein: Deux équipes qui ne ferment pas le jeu, nous notre premier vrai test à domicile. C'est super excitant.

Kaji

J'ai pas trop compris les réactions, vis à vis de ça. Bon, déjà, c'est censé être du off.

Mais surtout, il a pas le droit en tant que directeur de la Ligue, d'émettre des regrets vis à vis d'un match surmédiatisé par son organisation, et totalement ruiné par des faits arbitrales ?

Comme d'habitude, on fonce dans les procès d'intention parce qu'il s'adresse au puissant, mais je vois pas où est l'impertinence dans sa position.

Hobes

Il est le premier a dire qu'il ne faut pas critiquer les arbitres, à les défendre quand ils font une mauvaise sortie, qu'ils font un travail difficile, que la Ligue est là pour les accompagner... et là en une réplique il vient balayer tout ça d'un revers de main.

Un entraîneur aurait pu être convoqué devant la commission d'éthique pour ses propos.

Kaji

La différence étant qu'il s'agit d'un off, mis en exergue par les caméras sensationnalistes de Canal.

Thiriez a parfaitement le droit d'entretenir de bons rapports avec les présidents de club, et d'appeler à la fois au calme quant à la remise en question du corps arbitral.

Non, vraiment, là, je trouve qu'on lui tombe un peu facilement dessus.

Hobes

Dans tous les cas, si l'arbitre n'est pas sanctionné et l'arbitrage dans son ensemble réformé, ça n'aura servi à rien.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Octobre 21, 2014, 02:05:53 PM
Dans tous les cas, si l'arbitre n'est pas sanctionné et l'arbitrage dans son ensemble réformé, ça n'aura servi à rien.
Tout pareil que Hobes. Dans la bouche de moustache qui sur défend ses arbitres, c'est indécent.

Shin

Ce que j'aime c'est ce petit salut de la main alors que Nasser l'a déjà oublié et tourné le dos :lol:

Ashura

La réforme des arbitres ne viendra jamais, ils sont bien trop butés pour ça...

Hobes

Futch

Hoooo les méchants ajacciens !
Ils voulaient que chaque enfants entrant sur la pelouse avec les ajacciens portent un drapeau Corse, les grands malades.
La Ligue a interdit cette initiative.
Mais les vilains ajacciens, ces mauvais Corses, ont quand même laissé sortir les enfants avec les drapeaux.

Ils sont sous la menace d'une sanction, ce qui est normal. Ca ne se fait pas non mais ho !

:fail:

Hobes

Après avoir commis ça hier :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-retweet-qui-agace-le-psg/509392

Le CM des girondins récidive. Les ravages de l'alcool.

https://twitter.com/girondins/status/525953369576194048

:lol:

Jb

Sam

J'ai pris le match en route, mais encore 2 cartons rouges  :sweaf:

Mérités j'ai l'impression mais bon  :sweat:

Hobes

Citation de: Jb le Octobre 25, 2014, 05:38:08 PM
Bon faut qu'ils arrêtent avec leurs rouges là

Ce n'était pas immérité dans les deux cas cela dit.