Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Je sais pas, je sais juste qu'ils sortent une appli android aussi.

Mais apparemment, ils ont leur propre framework "Health" aussi ...

JiHaisse

MykeHell

Le cardboard kit de Google dispo en France. 30€. L.O.L.

https://cardboard-kit.fr/

J'avais un site qui permettait de l'importer pour moins de 15€ des USA. Faudrait que je le retrouve.

Hobes

CitationAndroid 5.0 Lollipop : la mise à jour pour les Nexus 4, 5, 7 et 10 est pour aujourd'hui !

On savait déjà que Lollipop était pour ce début de mois, et on avait même déjà entendu parler de cette date du 3 novembre. Mais les smartphones concernés n'étaient pas nommés (bien que supposés), tout comme la date n'était pas officielle.

C'est aujourd'hui une chose réglée, et nous savons maintenant la confirmation officielle qu'Android 5.0 Lollipop débarquera dans les prochaines heures, et comme de bien entendu, c'est seront les appareils Nexus qui en profiteront les premiers.

Ainsi, les Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7 et Nexus 10 seront les pionniers découvrant pour de bon la dernière mouture d'Android, et leurs propriétaires seront donc les premiers à pouvoir profiter totalement du Material Design, pas seulement d'un point de vue visuel mais aussi du fonctionnement.

http://www.phonandroid.com/android-5-0-lollipop-mise-jour-les-nexus-4-5-7-10-aujourdhui.html

Cool, j'espère déjà que j'aurais assez de place :nerd: Je ne sais pas combien l'OS fait de Go mais faut que je commence à faire du ménage.

Leonfr24

La version N4 leakée cet été pèse 500mo sans les Gapps.

Bakappoi

On verra aussi si j'ai assez de place. Quelle connerie d'avoir pris le 8go à l'époque :facepalm:

JiHaisse

Par contre va falloir dire a+ à Xposed (Gravity Box, etc.) ce qui est dommage.
Le développeur galère à le porter sous Lollypop..

Gmooron

JiHaisse

Merci Sunrise, tu auras vraiment été utile. :jap:

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Novembre 03, 2014, 01:23:01 PM
La version N4 leakée cet été pèse 500mo sans les Gapps.

Merci ! Ça devrait aller dans ce cas. Bon par contre :mad:

CitationOn l'attendait peut-être pour hier soir mais elle n'arrivera pas demain la veille. Si tout laissait penser jusqu'à aujourd'hui que la mise à jour OTA Android 5.0 Lollipop des Nexus 4, 5 et 7 arriverait le 3 novembre, en réalité celle-ci sera déployée seulement dans les prochaines semaines, sans plus de précisions de la part de Google.

http://www.phonandroid.com/nexus-5-4-7-mise-jour-android-5-0-lollipop-les-prochaines-semaines.html

JiHaisse

Oui ça m'a étonné cette news, repris par personne et tout.

Hobes

Et Xavier Niel qui promet une surprise avant la fin du premier semestre 2015. Une surprise apparemment importante car il y aura une keynote :cool:

Gabora

Citation de: Hobes le Novembre 04, 2014, 04:31:57 PM
Et Xavier Niel qui promet une surprise avant la fin du premier semestre 2015. Une surprise apparemment importante car il y aura une keynote :cool:

Breaking News : la hotline Free sera joignable en moins de 45 minutes.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Novembre 04, 2014, 04:31:57 PM

une sim 100% data?

je me demande d'où peut venir l'innovation dans les forfaits ? Un openbar euopéen/mondial ? baisser encore les prix?

Difficile de faire vraiment du neuf.

Hobes

Vu le nombre d'arnaques qu'on a dans la téléphonie (quand je vois que toi ou Futch payez encore 30/40€ de forfait ce qui me parait d'un autre temps), y aura toujours moyen de faire mieux.