Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

J'ai enfin reçu mon édition Collector de Rogue, sinon !  :memepoker:

JiHaisse

Citation de: Futch le Novembre 14, 2014, 07:56:42 PM
C'est marrant de voir tout ce monde qui critique le jeu en disant que ca ne change jamais, qu'on se fait chier, c'est toujours pareil depuis 3 ans. Si c'est le cas, pourquoi continuer à y jouer depuis 3 ans ?

Moi j'ai arrêté d'y jouer après le premier. :miyamoto:

glen

Citation de: Futch le Novembre 14, 2014, 07:56:42 PM
C'est marrant de voir tout ce monde qui critique le jeu en disant que ca ne change jamais, qu'on se fait chier, c'est toujours pareil depuis 3 ans. Si c'est le cas, pourquoi continuer à essayer d'y jouer depuis 3 ans ?

:glen:

minikenshin

C'pas ceux qui y jouent qui disent ça :D

Moi j'ai kiffé faire du bateau, chanter avec les marins ou avant ça me ballader dans Rome :D

MykeHell

Pour ceux que ça intéressent, deux vidéos persos en direct feed de ce Unity. Les paramètres graphiques sont indiqués au début de la première. En gros c'est tout à fond (1080p) sauf les ombres qui sont en "élevées" au lieu de "ombres douces", HBAO+ activé, FXAA pour l'antialiasing. Résultat: entre 45 et 60 fps selon les endroits.

https://mega.co.nz/#!1ociEaTB!WKz2Bc5bua9lbtSLYm4lzar8OntqCdWm_rYRSrefag8
https://mega.co.nz/#!xgd3laQL!HoJbgJFNf5l_3w4UIx83FJxMIFrdpaVBCuYvQKjgKRs

glen

MykeHell

glen

Ok, un peu mieux que moi donc, ça aurait pu le faire.

mangoover

recu sur ps4, je m'y mets maintenant.

Mise à jour de 882mo, j'espère que ca corrige certains trucs.

Hobes

Je crois qu'il n'y a pas de séries plus addictive avec moi qu'Assassin's Creed. Je voulais juste tester le jeu que j'ai reçu ce matin mais je me suis laissé prendre et fait tout le prologue, puis j'ai débuté l'histoire principale, j'ai récupéré toutes les cocardes de la première zone, j'ai récupéré tous les coffres de la même zone, j'ai visité un maximum d'appartement, j'ai maté toutes les boutiques pour voir les descriptions françaises, j'ai lié mon compte Uplay et ait monté 4 persos niveaux 18... je pourrais y passer la journée entière.

C'est tellement grisant de flâner dans les rues, voir des passants se la couler douce dans une chaise longue, voir des amants roucouler dans un jardin labyrinthique (en plus on ne peut même pas tricher en grimpant sur les haies du jardin, du coup on s'y perd pour de vrai), voir des courtisanes parler de leurs attributs... et le pire c'est que je ne suis pas encore à Paris :roll2:

mangoover

Tu n'es pas encore arrivé à paris  :D?
Sinon ouais il y a une chouette ambiance, par contre la framerate et les bugs plombent un peu l'expérience. De plus le "free run" est toujours aussi foireux.

Et le palais des glaces  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Hobes

J'ai la mission qui je pense va m'y amener mais je préfère faire mumuse dans cette antichambre parisienne :lick:

Je dois avouer qu'il y a un sacré paquet de bugs (bien plus que d'habitude) mais qu'importe. Le plaisir est intact.

Ces vues de fous sur les toits :sweaf: C'est à tomber.

Hobes

Maintenant que j'ai fait la liaison entre la companion app et le jeu, il me fait une maj de 477Mo :hein:

Hey oh, j'ai pas place illimité sur mon tel :!!!:

mangoover

perso je ne téléchargerai jamais ces conneries de companion apps  :no4:

Hobes

La companion app c'est exactement ce qu'on avait dans le jeu avant sauf que c'est déporté sur portable. Et vu qu'à la base c'était une mécanique de jeu mobile, je trouve ça bien. Parce que cette semaine j'avais pas encore le jeu mais je m'amusais déjà à Unity comme ça.

De même si je suis en déplacement, ça fait plaisir de pouvoir s'amuser avec ses assassins et les envoyer en missions.

Par contre je découvre qu'en jeu elle fait office de carte et localise en permanence Arno. Là je visite les cachots, c'est charmant.