Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Pour ma part, je vais attendre les multiples patchs avant d'y jeter un oeil. Mais j'ai hate de me promener dans Paris.

Shin

Je suis à fond, j'ai retrouvé le plaisir du 1 et du 2. Et l'infiltration plus poussée est un vrai plus, je ne fonce plus dans le tas...et il y a tellement de choses à faire...

Tulkas

Je pense que je le prendrais aussi sur PC, par contre personnellement  j'ai essayé le 3 qui m'avait pas du tout convaincu et la série ne m'intéresse pas plus que ça.
Mais Paris quoi

glen

J'ai lu que la difficulté avait été vraiment revue à la hausse pour les assassinats, infiltration et discrétion obligatoire, quasiment du die&retry sur certains.. Mais que le gameplay ne suit pas du tout, le mec est toujours aussi pataud et imprécis, et le système de cover est presque inutilisable, vous confirmez ? :hmm: 

Hobes

C'est sincèrement mieux géré. C'est plus gamer dans l'esprit avec gestion du timing (dans les combats) et plus souple (dans l'infiltration). On sent les influences notamment du dernier Splinter Cell dont ils ont partagé les équipes de développement.

Après c'est une amélioration, pas une révolution, donc faut pas jouer à Assassin's Creed uniquement pour ça.

Mais c'est en effet plus delicat, tu paies cash la moindre erreur.

Et j'aimerais bien voir ce que donne le jeu à haut niveau parce qu'il y a un système de personnalisation poussé a la manière d'un RPG et une des caracs c'est le fait de passer inaperçu. Je pense qu'on peut bien s'amuser si on fait un build furtif.

Shin

le système de cover n'est effectivement pas très "souple"
Il y a des endroit où ne peut pas déclencher de cover alors que la commende l'indique et que ça parait faisable, donc on reste juste collé à l'obstacle pour ne  pas être vu.
Une fois en cover il n'est aussi pas possible (à moins que j'ai raté quelque chose) de passer un angle, si par exemple  je  suis en cover sur  une table, je  ne peux pas en faire le tour, sans quitter le cover aller sur le côté adjacent et et remettre le cover...

Avec plus de 3 ou 4 ennemis (d'un bon niveau), il vaut mieux observer leurs deplacements et en éliminer les plus dangereux furtivement...sinon en affrontement direct ça peut mal tourner.
ça donne vraiment une tension dans les infiltrations.

Shin

Et oui la personnalisation RPG c'est top, même si pour le moment en début de partie les items sont vraiment chers.
Et j'adore le fameux dilemme de la personnalisation, "je prend la veste stylée pas très utile ou la moins belle plus efficace" ?

Joekusa

J'en suis à la séquence 5 et plus j'avance plus j'adore!! La map est immense et Paris superbement bien retranscris. Niveau bug, rien à signaler, juste le frame rate qui descends quand trop de monde à l'écran mais ça ne m'empèche pas de prendre plaisirs. Puis flanner dans les rue ou sauter de toit en toit est vraiment super agréable. Je m'attendais pas à autant accrocher sur cet épisode, d'autant plus que je ne pensais pas le prendre de suite...

Pour vour faire une idée, vidéo maison sur PS4, que YT ne prend pas à plus de 480p... J'en referai d'autres :)

mangoover

Plus j'avance et moins j'aime  :(fou:
Les carences techniques sont trop présentes et gênent énormément l'immersion. J'ai encore un mal incroyable avec le free-run, le perso escalade n'importe quoi  :fou:

minikenshin

Pourquoi ne pas attendre qq jours pour "mieux" en profiter avec les patchs ?

mangoover

Avec les exas là je risque de pas y toucher pendant un moment de toute façon. 

Shin

ma capture PS4 est en cours d'encodage sur Dailymotion, dès que 1080p est dispo je vous file le lien, et je serai curieux de voir à quel moment la technique tue l'immersion.
J'ai plus de 800 mètres à faire dans Paris pour rejoindre un point de mission, y a soleil, pénombre, foule, pas foule, toits, sol...

Shin

Shin

on perd en qualité avec l'encodage Dailymotion, je vous met le fichier source dans 25 minutes.

minikenshin