Persona Q : Shadow of the Labyrinth (3DS)

Démarré par Akṣobhya, Février 21, 2014, 03:53:47 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juillet 22, 2014, 11:16:27 PM

25 novembre aux USA.

Faut espérer qu'on l'ait aussi dans ces eaux là (soyons fou, avant ?).

Je t'inscris à Saint-Anne là !

MykeHell

Citation de: Hobes le Juillet 22, 2014, 11:16:27 PM
25 novembre aux USA.

Faut espérer qu'on l'ait aussi dans ces eaux là (soyons fou, avant ?).

Il est annoncé pour le 28 Novembre sur la boutique de NISA Europe.

http://store.nisaeurope.com/products/persona-q-shadow-of-the-labyrinth-the-wild-cards-premium-edition

Sprite Oddity

^ Curieux de voir si la version standard va être taxée chez nous comme elle l'est aux Etats-Unis (50$). :cigare:

Hobes

Oui mais faut les comprendre, le doublage ça prend de la place sur la cartouche :o

Hobes

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 02:59:51 PM
Et surtout la collector dispo aux US :

Pendant ce temps là en Europe : *imitelebruitduvent*

Finalement le contenu final de la collector US :

Hobes

Tiens Atlus a fait une vidéo unboxing de la collector :

C'est une torture tous ces jeux qui sortent sans que je puisse les faire comme j'aimerais.

Akṣobhya

Enfin si tu veux un aperçu du gameplay joue à Etrian Odyssey 4 ou Untold...
Ou bien après Persona Q met toi aux Etrian Odyssey !

Hobes

En fait je disais juste que là j'aimerais approfondir pleins de jeux mais j'en suis incapable. Genre faire un choix entre Pokemon et Persona Q ? C'est juste pas possible :cry2: Je vais être "obligé" de les survoler.

Akṣobhya

C'est ma manière de te faire culpabiliser pour que tu joues enfin aux EO :vice:

pippoletsu

Hobes

Reçu ce matin. Petite déception car mon colis ne contenait pas de cartes de tarot alors qu'elles sont censées être dans la version normale (seulement en passant par la boutique de NISA j'imagine...).

Bref j'ai à peine débuté (vu que je ne pense pas pouvoir m'y mettre à fond avant la semaine prochaine et encore) mais j'ai eu le temps de choisir la voix de Persona 3. Le début est très bavard, le jeu dirigiste et on est assailli d'aides en tout genre (à tel point que je voulais toutes les passer).

Étonné aussi de se retrouver face à l'univers de Lewis Carroll.

Et j'ai faim. Je meurs de faim. Ne jouez pas à ce jeu si vous êtes boulimique :nerd:

samizo kouhei

J'ai reçu mon jeu ce matin. Si j'avais su je l'aurais pris sur Rice Digital comme Persona 4 Arena U pour avoir l'autre moitié du jeu de tarot.

Akṣobhya

Dans les pages précédentes vous avez un lien vers mon avis du début laissé sur JVC.

Hobes

Démiurge, sans trop en dire, on rejoint l'équipe de Persona 4 après combien d'heures de jeu environ ?

Parce que mes personnages sont niveaux 8 et quand je vois la galère que c'est pour faire rattraper à mes autres persos les niveaux perdus (parce qu'ils sont morts, parce que j'ai changé d'équipe...), je me dis que ça risque d'être compliqué d'intégrer Naoto que je voulais dans ma Team :cry2:

Sinon j'ai l'impression que les mécaniques d'Etrian Odyssey ont été simplifié en intégrant les schémas de Persona. Mais à mon niveau l'équilibre est parfait. Ni trop simple (au contraire, j'ai déjà eu plusieurs game over), ni trop dur (parce qu'on peut farmer un peu et le jeu t'offre pas mal d'opportunités de regagner des SP notamment via les faiblesses des ennemies et des capacités de certains personnages). Mais je peux comprendre que les habitués, qui ont les bons réflexes, puisse trouver le jeu simple. Finalement c'est peut-être une vraie bonne porte d'entrée à la série (enfin je vais attendre la suite quand même).

Akṣobhya

Ah mais tu sais j'ai le même avis que toi: soit j'ai une certaine expérience des EO mais je sais que c'est un jeu avant tout fan-service et je trouve l'équilibre très bien trouvé.
Pour les persos comme je t'ai dit ils te rejoignent à la fin du Donjon: soit 3ème étage + Boss et évidemment avec un certain niveau (celui auquel j'ai vaincu le Boss perso).

Par contre je me concentre que sur 1 Team donc pour le coup je cherche pas à rattraper le niveau des autres persos.