Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Futch le Novembre 24, 2014, 10:49:49 PM
Et pourquoi pas la manette officielle Nintendo ?
Parce que j'avais pas vu qu'il y en avait une :ninja: ouais je vais prendre ça du coup.

minikenshin

Smash récupéré pour le taf, tout est installé pour ce midi. Les 8 places sont prêtes... Ca va smasher sévère !!!!

Bhaal42

Bon 5h de smash hier soir (pas vu le temps passer) je valide que la manette classique passe très bien (Surtout qu'on peut remapper les boutons selon ses envies)
Pour le moment j'ai débloqué que Falcon (10 combat smash) et Duo Duck Hunt (1 K-O en cruel mêlée, la purge)
Très sympa le mode odyssée Smash même si j'ai peur que ça lasse vite.

Par contre j'ai rien compris au boss du mode classique, ça commence normal avec les 2 crea-mains, puis d'un coup t'as une espèce d'ombre qui se transforme en épée et qui me latte complètement la gueule (j'étais avec Link Cartoon)

Akṣobhya

T'as pas fait la version 3DS ???
Après les 2 Créa-main tu as une épée et ton clone et en fonction des niveaux de difficulté ça rajoute un titan et un scorpion.
Dans la version Wii U tu as même un nouveau exclu solo: un mur de forteresse.

Bhaal42

Non, pas envie de me niquer les yeux, et j'allais pas payer 2 jeux juste pour jouer avec ma femme. Je l'aurai pris si y'avait eu du vrai cross-play/save, mais Nintendo a rien compris a ce genre de concept.

Ce qui m'ennuie, ce que grosso modo j'inflige 50 PV aux crea-mains et la j'ai ces épées qui me m'infligent des dégâts de malade et j'arrive même pas a savoir si je leur fait des dégâts ou pas.

Hobes

CitationThe Story Of How A Fox Amiibo Nearly Won A Super Smash Bros. Tournament

According to tournament attendee Daze Tioseco, who often speedruns Super Mario 64 and plays Smash Bros. on his Twitch channel, Waveshine—the Fox Amiibo—was "just there." It's a mystery to him and everyone else at the tournament who WaveShine's owner and trainer actually is. Rather than have it sitting around doing nothing, another Smash player at the event called TGDHamster came up with the idea of entering WaveShine into the bracket, saying that "it'd be really funny," so he and a few others chipped in $5 each to make it happen.

http://www.siliconera.com/2014/11/26/story-fox-amiibo-nearly-won-super-smash-bros-tournament/

Ah ah.

AdamsVibe

Citation de: Bhaal42 le Novembre 26, 2014, 11:18:05 AM
Non, pas envie de me niquer les yeux, et j'allais pas payer 2 jeux juste pour jouer avec ma femme. Je l'aurai pris si y'avait eu du vrai cross-play/save, mais Nintendo a rien compris a ce genre de concept.

Ce qui m'ennuie, ce que grosso modo j'inflige 50 PV aux crea-mains et la j'ai ces épées qui me m'infligent des dégâts de malade et j'arrive même pas a savoir si je leur fait des dégâts ou pas.

On s'y habitue finalement à la lisibilité limité sur 3DS. ( qu'est-ce qu'il est joli ).

Par contre, il est vrai que le cross save pour les bourrins ayant pris les deux version ( comme moi ) aurait pas été de refus.
Enfin pour des raisons assez longue à expliquer : nintendo a choisi de faire deux jeux distinct très complet pour chacune des plateformes dont un semblant de communication entre les deux titres :D.

Bon j'ai pris le pad GC pour la collection :nerd:

Je suis passé à république pour le lolz. Les meilleurs prix que j'ai vu : 55€ , l'adapteur 25€, le pad GC 30€ .
C'est un petit investissement pour y jouer dans les conditions les plus gamecube-ienne qui soit :D

sopor

Pourquoi tu as pas pris le pack jeu + adaptateur à 60-70 euros selon les enseignes ??!!
Bon j'ai acheté Peach amiibo  :roll2:

pippoletsu

Je suis ayant réception du jeu+adaptateur cube de jeu.
Maintenant, où sont mes manettes GC ? :hmm:

Yami

J'ai retrouvé la GC mais pas les manettes :(  De toute façon la fnac ne m'a envoyé que le jeu pour le moment  :o

Futch

pippoletsu

J'espère que ton frangin aussi sera là, que je vous éclate :methodecoué:

Bhaal42

10h de jeu depuis mardi, j'adore ce jeu ...
Mon top Tiers actuel: Daraen, Link Cartoon, et Villageois(e)

Par contre, c'est nul qu'on puisse pas avoir Daraen fille avec les chx noirs (je suis tristesse)

pippoletsu

Moi je commencerais bien entendu avec Mario ou Luigi.

AdamsVibe

Filez vos id qu'on se foute sur la tronche :D