Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Shin

Oui mais en échange il a eu 1 numéro fixe de son choix à appeler en illimité

Futch

:lol:

Sinon comme JiHaisse, à part le boîtier TV je suis content de SFR.

JiHaisse

Moi aucun problème avec SFR, débit et tarif tout y es me concernant.

Akṣobhya

Citation de: Shin le Octobre 13, 2014, 05:41:32 PM
Mais t'es encore chez eux, c'est que ca te va non ?

Non juste que c'est mon père qui s'en occupe et a pas vraiment le temps.
Enfin je suis passé de SFR à Orange pour mon portable.

slyt

Futch

Bon SFR vient de sortir la Box Fibre by SFR. En gros celle de Numericable rebadgé SFR.
Avec les chaînes Numericable dans un forfait.

Mais la fibre est limitée à 200Mb/s. Est-ce que ça veut dire que SFR laisse tomber les 1Gb/s ?
D'ailleurs certains clients seraient repassés en 300Mb/s sans qu'on ne les préviennent.
Je vais tester ma connexion par câble ethernet dès que je rentre.

JiHaisse

C'est une Box FTTLA sur réseau NC, d'où le 200Mb/s (et bientôt 400).

Le FTTH à 1Gb/s reste dans la place, avec la SFRbox Evolution et un surcout de 10 € sur le forfait mensuel.

En gros c'est le bordel.

De l'avis de tous, c'est évident un GROS client du THD qui s'apprête à naître mais la genèse est un peu.. inquiétante.

Tant qu'on touche pas à mon forfait tout va bien. A la moindre secousse je me tire chez Orange.

slyt

Citation de: Futch le Novembre 26, 2014, 05:38:39 PM
Bon SFR vient de sortir la Box Fibre by SFR. En gros celle de Numericable rebadgé SFR.
Avec les chaînes Numericable dans un forfait.

Mais la fibre est limitée à 200Mb/s. Est-ce que ça veut dire que SFR laisse tomber les 1Gb/s ?
D'ailleurs certains clients seraient repassés en 300Mb/s sans qu'on ne les préviennent.
Je vais tester ma connexion par câble ethernet dès que je rentre.

elle ne sort pas qu'au printemps ?
je n'ai pas pu la voir au travail  :(fou: juste une vidéo promotionnelle comme quoi cestlameilleureetquelleestgeniale

Futch

Je ne sais pas quand elle sort. Mais ça sera que pour les nouveaux abonnés d'abord.
Et si elle plafonne à 200Mb/s, ça ne m'intéresse pas.

JiHaisse

Elle est sortie les amis, c'est juste la box NC rien de spécial.

JiHaisse

Tiens je viens de faire un test d'éligibilité chez Free et je vois que la Fibre est disponible chez moi.
Là pour le coup ça m'intrigue, j'arrive en fin d'engagement mobile chez SFR dont l'offre internet stagne un peu, c'est le moins qu'on puisse dire..

Jb

Quelqu'un a la box Numericable ? Elle est bien ?
Je suis encore en iStart mais je passerais bien à l'offre fibre

pippoletsu

minikenshin

Moi je suis chez NC, tu veux savoir quoi ? (sachant que je regarde très peu la TV  ^^' )