Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Ah mais en coop local c'est une formule qui fonctionne et d'ailleurs je pense que c'est le seul gros point fort du titre.

glen

Du coup le premier reste une bonne affaire là (j'étais passé à côté à l'époque) si le 2 apporte pas grand-chose, ça doit se trouver à pas cher en plus.

pippoletsu

Il vaudrait pas mieux se faire Gauntlet du coup ?

Ashura

Je vais éviter de m'enthousiasmer sur Cities Skylines, j'ai encore des aigreurs en repensant à Cities XL.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Décembre 10, 2014, 10:58:04 PM
Il vaudrait pas mieux se faire Gauntlet du coup ?

Pas le même trip je pense. Tomb Raider est plus grand public dans l'approche (et je te le recommande glen). Dans tous les cas tu peux toujours faire les 2.

Alphonse

Citation de: Ashura le Décembre 10, 2014, 11:31:03 PM
Je vais éviter de m'enthousiasmer sur Cities Skylines, j'ai encore des aigreurs en repensant à Cities XL.

Tu es très dur envers Cities Xl :o

Et je ne dirais qu'un seul mot supplémentaire : BA-NI-SHED.

pippoletsu

Petite victoire incontestée de la Wii U au Gk Awards.

Eiki

Putain, c'est grave ... DKCTF devait se tenir en tête du podium. Pourquoi on l'oublie ce putain de jeu ? Le meilleur titre de la Wii U, et haut la main pour moi. Le meilleur jeu de PF2D tout court merde. Au moins, c'est dit :o . Donc ouais, j'aurai bien vu le top comme ça : DK, Bayo puis SSB. Dans tous les cas, ça aurait été un top Nintendo. Mais pour le coup, j'aurai trouvé plus légitime de mettre DA:I ou DS2 au lieu de MK8 perso ...

pippoletsu

Eiki

Bah ... C'est un avis personnel ... Mais MK8, aussi bon soit il, ça reste un épisode en demi teinte pour moi. Rien que pour le mode bataille pourri jusqu'à l'os quoi, je le blâme :p ! Ils ont fait le strict du strict minimum pour cet opus. Le solo super court, et surtout, super facile ... Je dis pas que c'est un mauvais MK, il se situe en haut du panier pour moi ... Mais quand même ! Quand tu vois SART et son solo de ouf, et même au niveau des circuits hein, il envoit vraiment du cassoulet ! Bah j'attendais une réponse de poids de la part de Nintendo. Et ça a pas été le cas. Objectivement, outre l'inertie un peu hasardeuse et imprécise par moment à cause de la vitesse ( la conduite quoi ), et un nombre de circuit plus faible, SART, je trouve qu'il est quand même loin, très loin de ce MK8. Je pense que le nom, le passé et le prestige de la licence aide un peu sur ce coup. Il aurait fallu encenser un mimimum des jeux comme Dark Souls ou Dragon Age. C'est vraiment de très bons jeux. Un des deux avait largement sa place dans le top pour moi.

pippoletsu

Oui mais Mario Kart, le solo, on s'en branle. En multi par contre, il n'est pas de concurrent au niveau. En plus cette déclinaison mise tout sur la conduite et moins sur les items, demande à cette enflure de Myke...

Eiki

Bah du multi, y en a aussi sur Sonic. Et c'est incontestablement beaucoup plus axé sur la conduite que ce MK. Juste que l'accessibilité de ce Mario Kart est plus forte. Le plaisir est immédiat, et il est facile à prendre en main pour les néophytes. M'enfin, ça reste que mon avis hein. Mais SART combine solo ET multi. Je vois pas pourquoi ça serait pas possible pour MK8. Voilà pourquoi je le sanctionne, tout simplement. Heureusement que y a les courses en DLC superbement réussies pour me faire gober la pilule :D .

mangoover

"Scrolls" le nouveau jeu de Mojang (créateurs de Minecraft) est une tuerie, et en plus ça ne coute que 4.5eur!

allez y les yeux fermés, un très bon mix entre TCG et Tactical!

Futch

slyt

CitationSEGA adapte ses plus grands succès au cinéma !
C'est Variety qui a balancé l'information en révélant que la firme japonaise était en plein développement des adaptations de Altered Beast, Streets of Rage, Shinobi, Rise of Nightmare, mais aussi Virtua Fighters, Crazy Taxi et Golden Axe ! Plusieurs formats et traitements sont prévus, du film live à l'animation (...).  Quand on sait qu'en parallèle un film Sonic the hedgehog est en préparation, on se dit que l'offensive risque d'être bien violente
:hein:  :ninja: