Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Oui, à part le fait qu'il n'y a plus de carotte, tu progresses de la même manière. En même temps, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre. La carte est déjà immense, proposer d'autres défis over the top ça aurait fait too much...

MykeHell

Seulement 5 défis délirants dans le lot: CINQ. J'ai adoré ces trucs là, avion, train, etc. Je m'attendais même à voir une course côtière avec un bateau  :vice:

Hobes

J'ai suffisamment téléchargé du jeu pour me rendre à Nice :leuv: J'ai fait plusieurs fois l'aller retour sur la côté d'Azur pour le fun. Incroyable le nombre de points que ça rapporte de slalomer à grande allure entre les voitures sur plusieurs kilomètres. Un aller-retour m'a fait monter de 2 niveaux (oui bon je suis niveau 7 aussi, ceci explique peut-être cela).

Par contre je me pose une question. Côté avantage, plus loin dans le jeu ou peut tout monter ou pas ? Pour savoir si je peux me permettre de gâcher quelques points.

Bakappoi

Tu pourras tout débloquer, mais si tu débloques certains avantages en premier, ça peut te permettre de tout débloquer plus vite.

Hobes

Ça marche, merci. Du coup je sais encore moins dans quel ordre je vais choisir mes améliorations :nerd:

10% par ci, 10% par là c'est quand même pas grand chose.

Bakappoi

Faut surtout voir où t'amène les petits trucs du début :nerd:

Hobes

314 routes découvertes sur 315 et impossible de trouver la portion manquante. Je deviens fou à chercher en zoomant sur toutes les parties de la carte :xfou:

Bakappoi

Hobes

J'ai vu ça, je t'ai dépassé rapidement :nerd:

Faut dire que je n'ai fait que deux championnats, je passe le plus clair de mon temps à me balader. D'ailleurs je suis blasé que tout se débloque suivant son niveau (type les trésors de grange). Vu que je vague sans but, j'aurais aimé trouver des trucs par moi même (là je me contente des panneaux, celui qu'il faut choper à l'aéroport :hein: le saut faut à la fois le doser niveau vitesse mais aussi direction).

Par contre je ne sais pas pourquoi mais je ne te croise pas souvent. J'ai Myke de partout avec sa Bugatti Veyron je crois, idem pour nash qui me nargue avec son niveau 150 ou 180 (que j'ai battu malgré tout en défi :o j'étais assez fier parce que c'était mal embarqué vu qu'il avait une voiture bien plus puissante et que la course était quasi en ligne droite...), Nono et Kaji souvent aussi.

nash

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2015, 07:41:59 PM
314 routes découvertes sur 315 et impossible de trouver la portion manquante. Je deviens fou à chercher en zoomant sur toutes les parties de la carte :xfou:

essaye toute les voie d'entrée et de sortie d'autoroute, ça m'avait fait le coup

Bakappoi

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2015, 07:58:40 PM
J'ai vu ça, je t'ai dépassé rapidement :nerd:

Faut dire que je n'ai fait que deux championnats, je passe le plus clair de mon temps à me balader. D'ailleurs je suis blasé que tout se débloque suivant son niveau (type les trésors de grange). Vu que je vague sans but, j'aurais aimé trouver des trucs par moi même (là je me contente des panneaux, celui qu'il faut choper à l'aéroport :hein: le saut faut à la fois le doser niveau vitesse mais aussi direction).

Par contre je ne sais pas pourquoi mais je ne te croise pas souvent. J'ai Myke de partout avec sa Bugatti Veyron je crois, idem pour nash qui me nargue avec son niveau 150 ou 180 (que j'ai battu malgré tout en défi :o j'étais assez fier parce que c'était mal embarqué vu qu'il avait une voiture bien plus puissante et que la course était quasi en ligne droite...), Nono et Kaji souvent aussi.

Peut être parce que je suis sur l'île :nerd:

Hobes

Ah mais ouai, possible :nerd:

En tout cas j'ai trouvé la 315ème route :yes!: J'ai suivi ton conseil nash parce qu'effectivement dans les dernières il me manquait pas mal d'entrée d'autoroute (en l'occurrence ici c'était une mini intersection à l'aéroport à peine visible).

Je vais pouvoir me mettre à faire les championnats pour avancer un peu.

Alex Light

La galette est depuis une semaine dans la console. Mais pas encore eu le temps de lancer vraiment le jeu.

Je suis passé devant le radar, et j'ai été impressionné de voir que presque toute ma liste d'amis à joué ce jeu ^^. Je vais m'amuser à comparer le score sur les championnats et autres défis !

Hobes

C'est cool Alex, à nous deux on est en train de monter le niveau d'XP du club HBGD :cool:

Rien à voir mais n'oubliez pas d'aller chercher de temps en temps les récompenses dans le Hub Forza. J'ai récupéré 600 000 CR en quelques jours. Du coup je vais pouvoir m'acheter ma Ferrari LaFerrari :love:

MykeHell

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2015, 07:58:40 PM
[...]
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je ne te croise pas souvent. J'ai Myke de partout avec sa Bugatti Veyron je crois, idem pour nash qui me nargue avec son niveau 150 ou 180 (que j'ai battu malgré tout en défi :o [...]

Bizarre, il me semble ne pas l'avoir dans mon garage. Ce truc garde l'IA "cloud" mais j'ai l'impression que la voiture c'est aléatoire.